Assistant / Assistante de gestion administrative

Assistant / Assistante de gestion administrative 62 - NOYELLES LES VERMELLES

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Offre n° 199QJLK
Assistant / Assistante de gestion administrative

62 - NOYELLES LES VERMELLES - Localiser avec Mappy

Publié le 27 octobre 2025

Votre Mission : aide au bon fonctionnement du siège administrativement, apporter un accueil de qualité et efficace. Gestion de l'accueil et de l'administratif en général : - Accueil physique de toute personne se présentant au siège afin de les diriger vers le bon service selon leur demande - Accueil téléphonique : tenue du standard téléphonique : donne des renseignements simples ou dirige l'appel vers la personne concernée - Gestion du courrier interne (départ et arrivée) - Affranchissement digitalisé du courrier y compris les recommandés, dépôt à la poste, retrait du courrier, y compris les recommandés - Dépôt des parafeurs destiné au président, récupération des parafeurs signés Saisies de textes ou divers selon les indications de la direction - Envoi des dossiers d'inscriptions d'accueil - Réception des dossiers et saisie de la partie administrative des dossiers résidents lors de l'entrée Mise sous pli et envoi des factures résidents - Participation à l'élaboration des élections du Conseil de Vie Sociale (saisie, envoi courrier, aide à la préparation des élections) - participation à l'administratif générée par les aides sociales (entrée, suivi et décès) (courriers CAF, caisses de retraite, Conseil Départemental...) - classement, photocopies, gestion maintenance fax et photocopieur, aide à l'archivage. Gestion d'une assistance à la fonction comptable : - Gestion des commandes : tracer, répertorier, envoyer les commandes par mail en respectant le calendrier - Centraliser les bons de commandes et de livraison, les faire correspondre aux factures avec contrôle. Lors des règlements par chèque des factures résident, attester sur la facture de ce règlement et apposer le tampon de la SPAPA ainsi qu'à l'arrière du chèque - Classement, contrôle et archivage des documents relatifs aux commandes de mises à disposition, saisie sur tableau mensuel pour suivi - Suivi à effectuer sur les réceptions au siège de tenues et linge et sur les documents relatifs à Kalhyge de l'ensemble des structures. Tenue du tableau récapitulatif mensuel. - Suivi des consommations « frais généraux » - Saisies diverses sous les directives et le contrôle du service comptable Gestion Administrative : - Gestion du dossier du résident (enregistrement des dossiers d'admission, suivi de l'Aide Sociale à l'Hébergement). - Relationnel et Accueil : Compétences en communication empathique et en gestion des situations délicates (accueil des familles, relations avec les aidants). - Secteur Médical : Si le poste intègre du secrétariat médical : un Titre professionnel Secrétaire médical et médico-social (niveau Bac/Bac +2). - Animation/Social : Pour l'animation de la cellule aidants, des notions en socio-animation ou des formations sur la relation d'aide et l'accompagnement des familles sont un atout.

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s) - sur fonction similairesCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable

Compétences

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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