Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) 35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
Offre n° 199QPTL
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 octobre 2025
Missions principales 1. Gestion administrative et service après-vente (SAV) - Assurer la gestion administrative du service après-vente auprès des distributeurs. - Traiter et suivre les demandes de garantie (réclamations, validations, remboursements). - Participer à la rédaction et au suivi des rapports d'incidents. - Gérer la relation avec les distributeurs concernant les dossiers SAV et les interventions techniques. 2. Gestion des pièces détachées - Gérer les commandes de pièces détachées et assurer le suivi des stocks du magasin. - Établir et suivre les bons de commande, bons de livraison et factures liés aux pièces. - Veiller à la bonne organisation logistique des réceptions et expéditions de pièces. 3. Suivi commercial et relation clients - Assurer la liaison entre les clients (distributeurs) et l'usine située en Italie. - Maintenir une relation fluide et professionnelle avec les différents interlocuteurs. - Participer au suivi des commandes, des livraisons et à la satisfaction client. Profil recherché Formation et expérience - Formation de type Bac +2 en assistanat administratif, commercial ou gestion. - Une première expérience sur un poste administratif ou commercial est souhaitée. - La connaissance du secteur agricole ou du matériel de manutention serait un atout, mais n'est pas indispensable. Compétences et qualités requises - Rigueur et sens de l'organisation, indispensables pour gérer plusieurs dossiers simultanément. - Aisance relationnelle et sens du service client. - Bonne capacité de communication écrite et orale. - Autonomie, réactivité et polyvalence. - Maîtrise des outils bureautiques courants (Word, Excel, Outlook). - Les logiciels internes seront appris en interne, aucune compétence spécifique n'est requise. - La maîtrise de l'anglais et/ou de l'italien est un plus apprécié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.00 Euros à 29000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - administratif, commercial, gestion
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Employeur
DIECI FRANCE
6 à 9 salariés
Entreprise à taille humaine, notre société est spécialisée dans la commercialisation de chariots télescopiques destinés aux secteur agricole et de la construction. Nous travaillons en partenariat étroit avec notre usine de production située en Italie et un réseau de distributeurs en France. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une assistante administrative et commerciale pour renforcer notre équipe et assurer le bon suivi des opérations administratives et commerciales.
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