Assistant Commercial H/F 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Offre n° 199QWFD
Assistant Commercial H/F
91 - ST MICHEL SUR ORGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2025
Offres commerciales : Effectuer la demande d'enquête bancaire pour tout nouveau prospect et donneur d'ordre, Créer la fiche client prospect dans l'ERP, Saisie dans l'ERP les offres commerciales (contrat de location, offres de transfert, intervention,). Répondre aux dossiers d'appels d'offres publics - Appel entrant: Être en relation avec un client Traiter les commandes en interne Solliciter le client pour l'obtention des pièces mentionnées dans les CGV, ou suivant les conditions du contrat cadre (contrat location signé, dépôt de garantie, mandat administratif, plan signé, commande, etc.). Établir les commandes de stock (fabrication) pour les besoins de son agence. Mettre à jour quotidiennement son tableau de suivi des commandes. En association avec le Chargé d'Affaires, effectuer également les relances clients nécessaires concernant la facturation. Renseigner et mettre à jour quotidiennement les tableaux de reporting de l'activité commerciale du chargé d'affaires. En cas de difficulté rencontrée lors de la facturation d'un dossier, relancer les clients pour l'obtention des pièces nécessaires à la facturation. - Gestion de la sous-traitance : À la demande du chargé d'affaires, déclencher les demandes d'achat de « sous-traitance » pour création des commandes d'achat et envoi au sous-traitant. Établir si nécessaire les déclarations de sous-traitance (DC4). - Etablissement des top-facturations : Contrôler les dossiers après livraison : obtention des bons de transport aller, de réception et de l'état des lieux d'entrée. Analyser ces pièces pour conformité de la livraison, contrôle des sorties matériels et mobilier. Établir les top-facturations des dossiers tout en respectant les dates de closing mensuel. - Etablissement des arrêts de location : Selon l'organisation de l'Agence, cette fonction pourra être assurée par un service dédié « Arrêt location » Réceptionner les appels entrants des demandes d'arrêts de location. Établir les arrêts de location dans l'ERP et les diffuser pour planification. Déclencher, auprès des services concernés, les commandes et les déclarations de sous-traitance. Après restitution, clôturer les arrêts avec contrôle des retours matériels, des bons de restitution et états des lieux sortants. Calculer des loyers restants et des prestations à facturer pour la mise à jour des contrats de location Établir les chiffrages de remise en état et mobilier manquant Horaire de journée. Profil: _Assistant administratif (h/f) _Expérience 2 ans Conditions: _Travail du lundi au vendredi. Peut être amené à travailler le samedi exceptionnellement. L'information est communiquée au préalable par le manager - Autres caractéristiques : Travail du lundi au vendredi. Peut être amené à travailler le samedi exceptionnellement. L'information est communiquée au préalable par le manager Connaissances élémentaires : Bonne compréhension et bonne manipulation des chiffres Capacité à rédiger des lettres simples Connaissance du traitement des appels d'offres marchés publics Compétences professionnelles : l'emploi nécessite des connaissances professionnelles théoriques et pratiques. Maitrise confirmée de l'outil bureautique (traitement de texte, tableur.)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
MALEO - 91 - BONDOUFLE
Maleo Emballage recherche un Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres. Qui sommes nous ? - Notre mission est de proposer les meilleures solutions d'emballages industriels à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) BTP - CDI (H/F)
ARTISANS DE FRANCE - 92 - MONTROUGE
Poste basé à Montrouge Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour appuyer notre équipe dans la gestion des consultations, commandes, devis et appels d'offres. Vos missions...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administratif marchés et contrats (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 75 - PARIS 19
Dans le cadre d'une réorganisation de la Direction des Projets et du Patrimoine, un service Marchés et Contrats a été créé. Rattaché.e à la Responsable du pole Marchés, nous recherchons donc un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 75 - Paris 18e Arrondissement
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial clients secteur public (H/F)
DANITIS - 92 - Clamart
Assistant Commercial H/F IT - Secteur Public Le poste : Nous recrutons un.(e) Assistant.(e) Commercial.(e) IT pour accompagner une équipe commerciale spécialisée sur le secteur public. Vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Conseiller Commercial (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
MS ASSURANCE & FINANCE Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de prévoyance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Centrale d'Achat Alimentaire H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
En tant qu'Assistant Commercial, vous serez l'interlocuteur privilégié entre les équipes internes (Master Data Management, category managers, négociateurs promotion) et les fournisseurs. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits électroniques, un Assistant commercial H/F en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EN ALTERNANCE (H/F)
VISIOPROCESS - 75 - Paris (Dept.)
Missions principales: Rattaché au service commercial, l'alternant assistant commercial participera activement au développement de l'activité et au suivi des clients de Smartglobe. Rédaction et suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Langue Mandarin (H/F) 4 postes AEROMIN (H/F)
GOAL INTERIM - 94 - Ivry-sur-Seine
Vous parlez Mandarin, vous aimez le commerce et travailler dans un environnement dynamique et stimulant, vous serez probablement notre prochain(e) assistant(e) commercial(e). 2 postes à pourvoir....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



