Chargé(e) des Opérations - Secteur Construction & Rénovation (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 199RFBK
Chargé(e) des Opérations - Secteur Construction & Rénovation (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) des Opérations pour rejoindre notre équipe. Missions principales Gérer les opérations quotidiennes et assurer la coordination entre les différents pôles (chantiers, gestion, clients). Planifier et suivre les projets de rénovation et de construction, de la conception à la livraison. Superviser les activités de gestion de propriétés (entretien, prestataires, suivi client). Servir d'interlocuteur(trice) entre la direction, les fournisseurs et les clients. Suivre les devis, factures et documents administratifs liés aux projets. Identifier et proposer des améliorations des processus internes. Contribuer à la mise en œuvre d'initiatives stratégiques pour soutenir la croissance de l'entreprise. Conditions de travail Type de contrat : CDI - Temps plein (35 heures / semaine) Horaires : du lundi au vendredi, 9h00 à 18h00 (pause déjeuner d'une heure) Télétravail : poste principalement à distance, avec réunions ponctuelles à Bordeaux et visites occasionnelles chez les clients. Environnement de travail : petite structure dynamique et en développement, axée sur la qualité, la rigueur et la confiance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Commissions
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Définir une stratégie de communicationCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B mention 79.06 (= EB)Ce permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Employeur
RENOVA8
Renova8 SARL est une entreprise de construction, rénovation et services immobiliers basée dans la région de Bordeaux. Nous proposons des prestations haut de gamme pour les résidences principales et secondaires : rénovation complète, aménagement intérieur, piscines et extérieurs, toiture et couverture, plomberie, électricité, ainsi que des solutions de domotique et d'entretien. Notre mission est de créer des espaces durables, confortables et élégants en alliant expertise technique et innovation. Mme CHARLOTTE marlow
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA-APPEL MEDICAL SEARCH - 33 - Pessac
Nous recherchons pour notre client, acteur majeur au niveau national, un(e) Assistant(e) de Direction expérimenté(e) et polyvalent(e) pour rejoindre leur équipe. En tant que bras droit du Secrétaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Projet Déménagement (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons pour notre client, grand acteur du secteur de l'eau, un(e) ASSISTANT SERVICE MOYENS GENERAUX H/F Dans le cadre du déménagement lié à l'arrivée d'un nouveau service au sein des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
SOGERI - 33 - Mérignac
Dans le cadre d'un remplacement, SOGERI (SOciété de GEstion des RIsques), spécialisée en biomédical (ingénierie et maintenance) et en radioprotection recherche un(e) assistant(e) de direction...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
SOGERI - 33 - Mérignac
Dans le cadre d'un remplacement, SOGERI (SOciété de GEstion des RIsques), spécialisée en biomédical (ingénierie et maintenance) et en radioprotection recherche un(e) assistant(e) de direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
MAISON PIP - 33 - BEGLES
Maison PIP, brasserie artisanale et lieu de vie convivial, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour accompagner son développement. Un poste clé pour une personne organisée, autonome et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un.e assistant.e de la direction générale des services (H/F)
MAIRIE - 33 - CENON
Merci de vous rendre sur le site la Mairie de Cenon pour prendre connaissance de l'offre complète et postuler directement via le formulaire en ligne sur le site de la Mairie La Direction Générale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Mérignac
ADECCO Bordeaux Tertiaire recherche pour une mission de 6 mois pour son client acteur majeur du secteur aéronautique, un : ASSISTANT DE DIRECTION H/F Vos missions : - Secrétariat o ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé d'Agence et de Clientèle H/F
Shiva - 33 - Mérignac
POSTE : Chargé d'Agence et de Clientèle H/F DESCRIPTION : Un poste à votre image Rattaché au responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE ADMINISTRATIVE - SYND DEPTL ENERGIES ENVIRONNEMENT GIRONDE (SDEEG) (H/F)
33 - Gironde
Référence CSP: O033251/015000397 Assurer le bon fonctionnement de la direction générale - Gestions des fournitures de bureau - Saisie des discours et notes du directeur et du président - Relations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Manager en Boulangerie H/F
Institut des Métiers Network - Bordeaux - 33 - Mérignac
Les missions du poste Une boulangerie artisanale, en partenariat avec l'Institut des Métiers Network, recherche un(e) Assistant Manager en alternance pour renforcer son équipe. Support à la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



