Opérateur d'Accueil et coordination - *Soirée et Nuit* (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 199RJXJ
Opérateur d'Accueil et coordination - *Soirée et Nuit* (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2025
Dans le cadre de notre activité d'astreinte, nous recherchons un(e) Operateurt(trice) d'Accueil pour assurer la gestion des appels entrants et des demandes en horaires de soirée et de nuit. Ce poste requiert une excellente capacité d'analyse, un sens du service prononcé, une grande autonomie, ainsi qu'un bon niveau d'anglais. Missions : - Réception et traitement des appels entrants pour divers clients (sociétés, dépannage, bailleurs, services d'urgence.). - Gestion et planification d'agendas de rendez-vous. - Gestion des demandes d'intervention et transmission aux prestataires / équipes d'astreinte. - Rédaction de comptes rendus et saisie d'informations. - Mise à jour de bases de données et production de statistiques. - Tâches annexes liées à l'activité. Contrat : - CDD de 2 mois, incluant formation et montée en compétences, pérennisation possible à l'issue du contrat. - Heures supplémentaires possibles, sur base volontaire. Horaires : - Nuits : 21h - 7h - semaines de 3 nuits + 1 soirée (16h-23h) - ou semaines de 4 nuits (≈ 5h supplémentaires) - Soirées : entre 12h et 23h, selon planning. Le planning est communiqué 2 semaines à l'avance et il y a possibilité de changement. Télétravail possible : - Les week-ends, jours fériés et 1 jour par semaine sont réalisés en télétravail. - Le reste du temps se fait en présentiel.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail de nuit
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.96 Euros à 11.98 Euros
- Primes
- Salaire de base + prime par nuit, dimanche et jours fériés travaillés
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - poste avec accueil activité de nuitCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Rédiger des messages et des emails professionnelsCette compétence est indispensable
- Utiliser des logiciels de prise de rendez-vousCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
CSRD
20 à 49 salariés
Le Centre de Services de la Rive Droite assure la gestion d'appels, d'astreintes et de demandes d'intervention pour divers clients, principalement en horaires décalés. Réactifs et rigoureux, nous garantissons une continuité de service fiable et professionnelle grâce à une équipe polyvalente, formée à l'écoute, à l'analyse et à la coordination des actions.
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