Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 199RLTX
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
Afin de développer notre activité de régie publicitaire du cinéma au niveau local et régional, nous créons un poste de Commercial / Chef de Publicité (H/F) : Missions confiées : Vous accompagnez nos équipes commerciales sur toutes les campagnes publicitaires des annonceurs commerciaux et des distributeurs de films (écrans, écrans numériques, façades évènementielles). A ce titre vous êtes notamment en charge : - du suivi des campagnes jusqu'à la diffusion en salle (mise en place des campagnes, suivi du planning de diffusion, vérification de la livraison des bons éléments, gestion des modifications.) - de la logistique et de l'intégration des campagnes dans notre logiciel commercial et du suivi administratif et financier (devis, bon de commande, respect des CGV.) Vous êtes en relation constante avec un grand nombre d'interlocuteurs (clients, commerciaux, équipe marketing, service informatique, comptabilité, prestataires extérieurs), vous serez l'interface entre tous ces interlocuteurs. Profil : - Vos compétences : aisance et appétence dans la manipulation de données chiffrées, bonne maîtrise du Pack Office, - Vos qualités : rigueur, fiabilité, organisation, aisance rédactionnelle, bon relationnel, sens du service, dynamisme, polyvalence, esprit d'équipe et idéalement bonne connaissance du secteur cinéma - Vous avez une formation Bac+2 /+3 - 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire (agence de publicité, agence média...). Conditions de travail et avantages : - Salaire brut mensuel : 2.000€ - Durée de travail : 35h/semaine, lissées avec 1 jour de RTT par mois (12 RTT par an) - Mutuelle : Prise en charge à 100% par l'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
Station assise prolongée - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 13.0 mois
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Participer à l’élaboration d’un devis technique
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Régie publicitaire de médias
Employeur
MEDIAVISION ET JEAN MINEUR
20 à 49 salariés
Connue par son célèbre Petit Mineur, Mediavision est une régie publicitaire qui exploite aujourd'hui plus de 3 330 salles dans près de 520 complexes répartis sur tout le territoire et appartenant à différents groupes d'exploitation cinématographique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Gestion Commerciale /SAV Transport (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE
Dans le cadre du développement de notre activité, , en tant qu' Assistant(e) commerciale & Comptable / Agent SAV Transport polyvalent(e), Vous serez en charge d'assurer à la fois des missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial H/F
CRIT INTERIM - 78 - PLAISIR
CRIT Intérim est à la recherche pour l'un de ses clients en aéronautique un(e) assistant(e) commercial. Vos missions seront les suivantes : - Gestion d'un portefeuille de clients Français et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres
SIGMA ISOLATION - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous assurez le suivi administratif et commercial des clients ainsi que la gestion des dossiers d'appels d'offres. Vous jouez un rôle clé dans la coordination...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIALE - H/F 78
CRIT INTERIM - 78 - PLAISIR
CRIT Intérim est à la recherche pour l'un de ses clients en aéronautique un(e) assistant(e) commercial. Vos missions seront les suivantes : - Gestion d'un portefeuille de clients Français et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 94 - Bonneuil-sur-Marne
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller retrait marchandises / magasinier cariste (H/F)
ZEL RH - 93 - PANTIN
Aquila RH Nanterre, cabinet de recrutement, en CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients situé à Pantin (93) un Conseiller retrait marchandises / magasinier cariste Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL & ACHAT H/F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) & Achat, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant l'équipe de vente, d'achat et d'import par la gestion administrative, le suivi des comptes clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Roissy-en-France
Lynx RH, agence d'intérim et de recrutement spécialisée, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) dans le cadre d'une mission d'intérim pour l'un de ses clients. Vos missions: Mise à jour...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
75 - PARIS 13
Au sein d'une société asiatique basé dans le 13ème arrondissement de Paris et spécialisé dans la distribution des spiritueux , nous recherchons d'un(e) ASSISTANT(e) COMMERCIAL(e). Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 2e Arrondissement
Notre client est une société d'ameublement de luxe. À propos de la mission - Faire une recherche et qualification de clients potentiels - Organiser des RDV pour les commerciaux (ils sont 2) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



