Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale 2A - Ajaccio
Offre n° 199RMZZ
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
2A - Ajaccio - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2025
La société WIZBII recherche pour la société AGIR INTERIM un assistant administratif H/F en contrat intérimaire. Vos missions : -Assurer l'accueil téléphonique et physique des interlocuteurs. -Organiser les plannings, agendas et déplacements de la direction. -Effectuer la saisie de données, de devis et de factures sur le logiciel interne de l'entreprise cliente. -Participer à la gestion des stocks et des fournitures administratives. Profil recherché : De formation Bac Pro à Bac +2 dans le domaine administratif, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils informatiques (notamment le Pack Office) et faites preuve de polyvalence, de rigueur et d'un bon sens de l'organisation. Les entretiens pour le poste se dérouleront à l'occasion d'une session de recrutement privée à Ajaccio le mardi 4 Novembre à partir de 17h30 lors de laquelle vous pourrez rencontrer les recruteurs de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24500.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
WIZBII
100 à 199 salariés
WIZBII est une scale-up spécialisée dans l'entrée dans la vie active des jeunes. Créée en 2010, WIZBII compte aujourd'hui 9 M d'utilisateurs sur l'ensemble de ses services et organise toute l'année de nombreux événements de recrutement partout en France. M. François Prévot
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (e) en vins (H/F)
2A - AJACCIO
Création et suivi d'un portefeuille client sur une nouvelle marque du Domaine sur Ajaccio et sa région. Expérience ou sensibilité au monde des vins. Clientèle visée : GD - Restauration - Cave à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SAS ANCHETTI - 2A - SARROLA CARCOPINO
VOS MISSIONS CHEZ NOUS : Gestion du cycle clients incluant le suivi des encaissements, les relances, la gestion des risques et garanties ainsi que l'ouverture et le suivi des comptes clients ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - CARGESE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BPMéditerranée - 2A - Cargèse
Descriptif du poste: Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Au sein de la BPMED, quel sera...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
2A - Ajaccio
Description du poste : Être commercial en immobilier chez megAgence, c'est accompagner vos clients sur toutes les étapes de leurs projets immobilier : estimation, visite, signature chez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Employé/e commercial/e H/F
2A - Corse-du-Sud
PRESENTATION DE LA SOCIÉTÉ : E. Leclerc Baléone Entité du Groupe PADRONA, professionnels de la distribution depuis 1986 ; Leader avec 600 collaborateurs, recherche son/sa futur/e employé/e de rayon...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



