Game master polyvalent(e) (H/F) 84 - LE PONTET
Offre n° 199RQVD
Game master polyvalent(e) (H/F)
84 - LE PONTET - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2025
***Joindre une lettre de motivation à votre CV*** En tant que Game Master Polyvalent(e) chez EVA ARENA, vous êtes 1 acteur/actrice clef de l'expérience client et du bon fonctionnement de l'établissement. À ce titre, vous intervenez sur l'ensemble des pôles opérationnels (accueil, animation de jeu, technique, bar/restauration, propreté et entretien), avec un haut niveau d'exigence, de fiabilité et de réactivité. Ce poste requiert une polyvalence totale, et implique une collaboration active sur tous les postes de l'arène, sans exception. Le/La Game Master est considéré(e) comme un pilier de l'équipe, capable de passer d'un rôle à un autre selon les besoins opérationnels du moment, dans un esprit d'exigence, de réactivité et de service. Vous travaillerez les soirs, weekends et jours fériés, dans une ambiance hors du commun et stimulante sur une moyenne de 35h semaine avec une possibilité de participer aux événements ponctuels. Profil recherché: - Vous devez être autonome dans vos déplacements. - Passionné(e) par le monde du jeu vidéo et du gaming. - Le poste requiert une bonne condition physique et une aisance dans les déplacements, en lien avec des missions impliquant une activité physique régulière (mouvements dynamiques, posture debout prolongée, efforts modérés) - Expérience dans un ou plusieurs domaines suivants : animation, accueil client, bar/restauration, vente, événementiel, maintenance technique. - Maîtrise des outils informatiques courants, aisance avec les environnements PC et matériels VR. - Bonne gestion du stress et des priorités en environnement dynamique. - Savoir-être indispensable - Sens aigu du service client, excellent relationnel et attitude toujours positive. - Esprit d'équipe, ponctualité et fiabilité irréprochables. - Proactivité, autonomie, et goût du challenge. - Volonté claire d'être polyvalent(e) et de répondre aux besoins opérationnels sans restriction de mission. Missions Principales : - Accueil et expérience client, - Lancement et animation des sessions de jeu, - Supervision et sécurité, - Polyvalence technique, - Bar, Restauration & Vente, - Propreté et maintenance, - Soutien opérationnel global. Avantages du poste: - Environnement de travail fun et immersif : intégrez une arène de jeu futuriste et dynamique, où chaque journée est différente. - Équipe dynamique, soudée et bienveillante : travaillez dans une ambiance positive, avec un esprit d'entraide et de camaraderie. - Formation complète assurée : que ce soit sur les outils de bar, la gestion de l'arène ou la technique VR, vous serez accompagné(e) à chaque étape. - Développement de compétences variées : service, technique, animation, communication, gestion. un vrai tremplin pour votre parcours pro. - Possibilités d'évolution interne : accès à des responsabilités élargies selon votre implication et votre polyvalence (Caster, organisation de tournois, communication.) - Accès gratuit à certaines sessions de jeu sous conditions : profitez de l'univers EVA pour tester les nouveautés et vous amuser! - Participation à des événements et tournois, en tant que staff ou même joueur!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
- Conditions de travail
-
Station debout prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir les visiteurs et expliquer les règles de sécurité
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Adapter les explications selon le public (enfants, adultes)
- Agir rapidement en cas d'accident ou d'imprévu
- Capacité à travailler en équipe
- Communiquer efficacement avec l'équipe et les visiteurs
- Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité
- Evaluer la satisfaction client
- Gestion de la satisfaction client
- Gestion des flux de visiteurs
- Gestion des réclamations clients
- Gérer les files d'attente et optimiser le flux des visiteurs
- Informer, renseigner, orienter une personne sur le site
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Procédures d'urgence et de premiers secours
- Prévenir et résoudre les conflits
- Gestion Bar
- Maitrise des equipements informatiques
- Proposition active des offres
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités récréatives et de loisirs
Employeur
EVA AVIGNON
- Site internet
- https://www.eva.gg/fr-FR/locations/avignon-84
Pionnier dans l'ESPORT VR (Virtual Reality), EVA invente le sport du XXIème siècle, déploie des arènes de jeu physiques dans une technologie unique au monde, et organise les compétitions e-sport du futur. Dans nos arènes, les joueurs, équipés d'un casque VR et d'un gun connecté, peuvent se déplacer librement dans des arènes de 500m2, proposant ainsi une expérience e-sport intégrant de la vraie dépense physique. EVA offre des expériences de jeu immersives en réalité virtuelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



