Ingénieur(e) Support Logiciel H/F (H/F) 37 - Tours
Offre n° 199RTNV
Ingénieur(e) Support Logiciel H/F (H/F)
37 - Tours - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 décembre 2025
Vous appréciez les environnements techniques exigeants et la relation client en contexte b2b ? Vous souhaitez accompagner des intégrateurs et clients professionnels dans le soutien au déploiement et à l'exploitation de solutions de gestion des interactions de la relation client ? Rejoignez ISI-COM en tant qu'Ingénieur(e) Support Logiciel H/F et participez activement à la performance et à la fiabilité de notre solution logicielle dédiée à la gestion des centres de contact. Pour y parvenir, notre équipe de support technique s'engage à fournir un service d'exception, apprécié de nos partenaires avec une philosophie de confiance, un état d'esprit tourné vers la réussite, et une vision commune de l'excellence. Votre mission : Au sein de notre équipe Support, vous serez un acteur clé du diagnostic et de la résolution d'incidents techniques, garantissant la satisfaction de nos partenaires et utilisateurs professionnels. Passionné(e) par la technologie et la qualité de service, vous interviendrez en support de niveau avancé auprès de nos partenaires intégrateurs qui déploient notre solution auprès de leurs clients, en les accompagnant dans le diagnostic, la configuration et la résolution d'incidents. Votre rôle sera central dans la chaîne de support, garantissant la performance, la disponibilité et la fiabilité de notre solution auprès de centaines d'entreprises utilisatrices. Ce que vous allez faire : Enregistrer et qualifier les demandes dans l'outil de gestion des tickets quel que soit le niveau de complexité (catégorisation, clarification, reformulation). Assurer la bonne prise en charge des tickets et informer les clients et partenaires de l'avancement du traitement Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents (niveaux avancés) en suivant ou en établissant des procédures. Coordonner les intervenants : Travailler avec les différents acteurs impliqués dans les phases de diagnostic ou de résolution de problématiques afin de garantir une résolution rapide et efficace des incidents Rédiger des comptes-rendus clairs et précis, assurer la traçabilité complète du traitement (diagnostic, actions, clôture). Contribuer à l'amélioration de notre système qualité : participer aux projets d'évolution du support, rédaction, mise à jour des procédures et de la base de connaissances Soutenir l'équipe support dans les diagnostics et la montée en compétences sur des problématiques avancées Profil recherché : Formation : Bac +4/5 en informatique et/ou télécom. Expérience : Minimum 3 ans en service support et relation client, idéalement dans un environnement b2b ou auprès d'intégrateurs Compétences techniques : Maîtrise des systèmes d'exploitation Windows et Linux. Connaissances en VoIP / SIP / protocoles TCP/IP. Notions de virtualisation et de SQL élémentaire. Capacité à diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes. Anglais technique niveau B1/B2 apprécié. Qualités personnelles : Méthodique, rigoureux et autonome. Capacité à travailler en équipe et à coordonner plusieurs interlocuteurs. Excellente communication, avec sens du service et pédagogie. Gestion efficace des priorités et maintien d'un haut niveau de satisfaction client par les échanges
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Intéressement / participation
- Complémentaire santé
- Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Informatique - Systèmes d'information et numérique
Compétences
- Concevoir une application web
- Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques
- Systèmes d'exploitation informatique
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
ISI-COM
1 ou 2 salariés
ISI-COM SAS, Editeur de Logiciel français de référence dans le domaine des centres de contact, filiale du groupe INTERACTIV-GROUP (160 collaborateurs), présent sur les sites de Tours, Paris, Perpignan et Aix-en-Provence. Mme Sophie BADAINE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Responsable PHP Magento (H/F)
Manpower - 37 - Tours
Je recrute pour l'un de mes clients, leader qui accompagne les professionnels de la santé bucco-dentaire avec des solutions complètes et personnalisées : matériel, consommables, financement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable PHP Magento (H/F) (CDI)
MANPOWER FRANCE - 37 - Tours
Je recrute pour l'un de mes clients, leader qui accompagne les professionnels de la santé bucco-dentaire avec des solutions complètes et personnalisées : matériel, consommables, financement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Développeur(euse) - Fullstack Java – Tours (H/F)
37 - Tours
Description de l'entrepriseSopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe, avec 51 000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Developpeur Confirme H/F
Inetum - 37 - Tours
POSTE : Developpeur Confirme H/F DESCRIPTION : Afin de pourvoir aux besoins d'un de nos grands clients de la sphère sociale, nous recherchons pour notre agence d'Orléans / Tours un ingénieur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Lead Développeurs.se (H/F)
ACENSI Centre / Ouest - 37 - Tours
Vous interviendrez en tant que Lead Développeur dans le cadre de la mise en place d'un nouveau SI (écosystème Java) pour donner suite au décommissionnement du legacy en méthodologie Agile...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Développeur(euse) - Fullstack Java – Tours (H/F)
Forums Talents Handicap - 37 - Tours
Description de l'entrepriseSopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe, avec 51000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services et solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Développeur / Développeuse informatique (H/F)
CAT-AMANIA - 37 - Tours
Contexte Vous êtes passionné(e) de techno et vous aimez coordonner les aspects techniques dans les phases de conception et de développement. Vous êtes un(e) « agiliste » convaincu(e) et souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Développeur / Développeuse informatique (H/F)
Hanson Regan Limited - 37 - Tours
Hanson Regan recherche un développeur Full Stack Java/Angular pour un contrat renouvelable de 12 mois basé à Tours. Développeur Full Stack Java/Angular Lieu : Tours, 2 jours par semaine. Nous...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Développeur / Développeuse Big Data (H/F)
CAT-AMANIA - 37 - Tours
En renfort de l?entité Solutions Data pour participer activement (Run/Build/Expertise et Accompagnement) aux sujets ci-dessous dans un environnement hybride Cloud/On-Premise (avec le On-Premise en...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Scrum Master (H/F)
CAT-AMANIA - 37 - Tours
Contenu du poste ?Veiller à ce que l'équipe respecte les principes et pratiques agiles. Il coach l'équipe, y compris le PO. ?Organiser, gérer et faciliter les cérémonies de l'équipe. ?Suivre la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



