Ingénieur(e) Support Logiciel H/F (H/F) 37 - Tours
Offre n° 199RTNV
Ingénieur(e) Support Logiciel H/F (H/F)
37 - Tours - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2025
Vous appréciez les environnements techniques exigeants et la relation client en contexte b2b ? Vous souhaitez accompagner des intégrateurs et clients professionnels dans le soutien au déploiement et à l'exploitation de solutions de gestion des interactions de la relation client ? Rejoignez ISI-COM en tant qu'Ingénieur(e) Support Logiciel H/F et participez activement à la performance et à la fiabilité de notre solution logicielle dédiée à la gestion des centres de contact. Pour y parvenir, notre équipe de support technique s'engage à fournir un service d'exception, apprécié de nos partenaires avec une philosophie de confiance, un état d'esprit tourné vers la réussite, et une vision commune de l'excellence. Votre mission : Au sein de notre équipe Support, vous serez un acteur clé du diagnostic et de la résolution d'incidents techniques, garantissant la satisfaction de nos partenaires et utilisateurs professionnels. Passionné(e) par la technologie et la qualité de service, vous interviendrez en support de niveau avancé auprès de nos partenaires intégrateurs qui déploient notre solution auprès de leurs clients, en les accompagnant dans le diagnostic, la configuration et la résolution d'incidents. Votre rôle sera central dans la chaîne de support, garantissant la performance, la disponibilité et la fiabilité de notre solution auprès de centaines d'entreprises utilisatrices. Ce que vous allez faire : Enregistrer et qualifier les demandes dans l'outil de gestion des tickets quel que soit le niveau de complexité (catégorisation, clarification, reformulation). Assurer la bonne prise en charge des tickets et informer les clients et partenaires de l'avancement du traitement Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents (niveaux avancés) en suivant ou en établissant des procédures. Coordonner les intervenants : Travailler avec les différents acteurs impliqués dans les phases de diagnostic ou de résolution de problématiques afin de garantir une résolution rapide et efficace des incidents Rédiger des comptes-rendus clairs et précis, assurer la traçabilité complète du traitement (diagnostic, actions, clôture). Contribuer à l'amélioration de notre système qualité : participer aux projets d'évolution du support, rédaction, mise à jour des procédures et de la base de connaissances Soutenir l'équipe support dans les diagnostics et la montée en compétences sur des problématiques avancées Profil recherché : Formation : Bac +4/5 en informatique et/ou télécom. Expérience : Minimum 3 ans en service support et relation client, idéalement dans un environnement b2b ou auprès d'intégrateurs Compétences techniques : Maîtrise des systèmes d'exploitation Windows et Linux. Connaissances en VoIP / SIP / protocoles TCP/IP. Notions de virtualisation et de SQL élémentaire. Capacité à diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes. Anglais technique niveau B1/B2 apprécié. Qualités personnelles : Méthodique, rigoureux et autonome. Capacité à travailler en équipe et à coordonner plusieurs interlocuteurs. Excellente communication, avec sens du service et pédagogie. Gestion efficace des priorités et maintien d'un haut niveau de satisfaction client par les échanges
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Intéressement / participation
- Complémentaire santé
- Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Informatique - Systèmes d'information et numérique
Compétences
- Concevoir une application web
- Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques
- Systèmes d'exploitation informatique
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
ISI-COM
1 ou 2 salariés
ISI-COM SAS, Editeur de Logiciel français de référence dans le domaine des centres de contact, filiale du groupe INTERACTIV-GROUP (160 collaborateurs), présent sur les sites de Tours, Paris, Perpignan et Aix-en-Provence. X Sophie BADAINE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
INGENIEUR / INGENIEURE INFORMATIQUE (H/F)
CITERNEO - 37 - CHARGE
Dans le cadre de la digitalisation de nos processus et de l'amélioration des outils, nous recherchons un Développeur Informatique (H/F) maîtrisant : - Python, ASP et C#. - PHP, SQL, JavaScript et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Débutant - Tours (H/F)
SOPRA STERIA GROUP - 37 - Tours
Au sein d'une équipe Agile et sous la responsabilité d'un Chef de Projet, en tant que Développeur(se) Java Full Stack, vous participez à la création d'applications web innovantes, dont l'objectif est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Développeur Python/Django F/H - Informatique de gestion (H/F)
Hays France - 37 - Tours
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un renfort du service Développement, au sein d'une équipe de Développeurs dynamique et passionnée, vos missions sont les suivantes : * Améliorer et maintenir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Programmeur / Programmeuse d'études (H/F)
37 - Vouvray
Description du poste : Notre agence R INTERIM TOURS recherche activement d'un Technicien d'études (H/F) spécialisé en plan d'aménagement intérieurs. Poste sur Vouvray Missions :Maitrise AUTOCADCréer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Scrum Master - Tours H/F
Apside - 37 - Tours
POSTE : Scrum Master - Tours H/F DESCRIPTION : Apside fait maintenant partie de CGI Découvrez la Vie Apsidienne et vous aussi, devenez Apsidien // On aurait pu demander à Chat GPT de vous démontrer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Concepteur/Paramétreur Activ'Infinite F/H - Informatique de gestion (H/F)
CATAMANIA - 37 - Tours
Descriptif du poste: Engagés auprès de nos clients afin de les accompagner dans l'évolution de leur SI, nous recherchons actuellement un Concepteur/Paramétreur Activ'Infinite. Au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHEF DE PROJET DSI : OUTILS COLLABORATIFS (H/F) - TOURS METROPOLE VAL DE LOIRE
37 - Indre-et-Loire
Référence CSP: O037251/001408162 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Consultant Intégrateur Digital H/F
Baker Tilly - 37 - Tours
POSTE : Consultant Intégrateur Digital H/F DESCRIPTION : Votre mission : Baker Tilly recherche un Consultant Intégrateur Digital (H/F) pour notre activité expertise comptable pour être une interface...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Projet Technique F/H - Informatique de gestion (H/F)
fortil - 37 - Tours
Descriptif du poste: DESCRIPTION DE POSTE Dans le cadre du développement de nos activités en région Centre-Val de Loire, nous recherchons un·e Chef de Projet Technique (H/F). Rattaché·e à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de projet Informatique - Tours F/H - Informatique de gestion (H/F)
CARREVOLUTIS - 37 - Tours
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Le groupe SII est une société d'ingénierie et de conseil en technologies (ICT) et une entreprise de services numériques (ESN) créée en 1979 par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



