Manager en restauration rapide (H/F) 88 - JEUXEY
Offre n° 199RWXD
Manager en restauration rapide (H/F)
88 - JEUXEY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2025
En tant que Responsable de restaurant vos missions seront les suivantes : - Animer, coacher et développer une équipe de salariées avec enthousiasme tout en maintenant un environnement de travail stimulant et motivant - Piloter et contrôler l'activité du restaurant en analysant les résultats mensuels et en mettant en place des plans d'actions visant à les améliorer - Participer à l'élaboration du budget annuel du restaurant - Garantir la meilleure expérience clients - Garantir nos standards de qualité de produits, de rapidité de service et de satisfaction clients - Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail en vigueur Votre profil : De l'expérience en management d'équipe impérative (entre 3 à 5 ans). Une formation interne vous sera proposé. Ce poste nécessite de la polyvalence et vous pouvez être amené à suppléer les équipiers de restauration. Si l'aventure vous tente, de réelles perspectives de carrière liées à vos résultats, vos qualités relationnelles et votre personnalité s'offrent à vous. Alors rejoignez-nous dans cette aventure ! Type d'emploi : Temps complet, CDI. 35H/semaine Horaires : Travail en journée et soirée - 08H30-16H30 ou 16H - Minuit Travail les Jours Fériés Travail le Week-end - week ends tournants. Planning mensuel communiqué le 15 du mois précédent.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail le dimanche
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.00 Euros à 33000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - en managemert d'équipeCette expérience est indispensable
Compétences
- Coordonner les activités entre la cuisine et la salleCette compétence est indispensable
- Motiver et former l'équipe pour améliorer le service clientCette compétence est indispensable
- Techniques de gestion d'équipeCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer une situation conflictuelle
- Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Employeur
SO EPI
20 à 49 salariés
Implanté en France depuis 1991, KFC France compte aujourd'hui près de 270 restaurants et plus de 8 000 collaborateurs qui servent des milliers de repas par jour. Ici on marine, on pane, on re-pane, on frit, on cuit, bref : on cuisine. Mais aussi on accueille, on sert, on fait naître des sourires, on soulage des grosses journées, on fait croustiller le quotidien. C'est pour ça que chez KFC ce n'est pas votre CV qui compte, mais votre profil !
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



