Assistant Logisticien (H/F) 95 - ARGENTEUIL
Offre n° 199RXWS
Assistant Logisticien (H/F)
95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2025
Le groupe LOUANGE, créé en 2011, est un acteur en pleine croissance dans le secteur du service au BTP (CA 2019 - 20M€, CA 2020 - 20 M€, CA 2021 - 25M€, CA 2022 - 36M€). Spécialiste des activités de services sur les chantiers (gestion complète de la chaîne logistique, nettoyage, tri des déchets, contrôle d'accès et signalisation), le groupe Louange est devenu incontournable sur les grands chantiers de bâtiment de l'agglomération parisienne tout d'abord, mais aussi d'autres grandes villes telles que Bordeaux ou Lyon. Au fil des années de grands acteurs du BTP lui ont fait confiance : Unibail-Rodamco, Bouygues Immobilier, Nexity, Vinci Construction, Eiffage Construction Grands Projets, Bouygues Bâtiment, Legendre, Cardinal Edifice, GTM Bâtiment, Petit, Chantiers Modernes, Bateg, CBC.. Notre groupe rassemble aujourd'hui plus de 400 collaborateurs, répartis au sein de 11 sociétés. Notre mission : faire réussir les chantiers de nos clients avec Humanité ! Descriptif du poste C'est dans ce contexte de forte croissance que nous souhaitons recruter, dès que possible, un Assistant Logisticien (F/H) au sein de notre entité LOGISUR, spécialiste en logistique de chantier. Vos missions principales seront : Gérer les flux - Planifier les livraisons et les moyens de déchargement via LSoft - Faire le suivi opérationnel des livraisons en lien avec le chef de chantier logistique - Récupérer les données des outils des agents et compiler dans un tableau Excel les données réelles de livraison - Faire et communiquer des analyses de flux - Superviser les flux des déchets - Organiser les moyens généraux : base vie, signalétique, accueil, sécurité Manager les équipes opérationnelles - Faire le suivi administratif du site - Organiser et contrôler les missions effectuées par les équipes - Rendre compte à sa hiérarchie de toute anomalie ou dysfonctionnement - Réaliser les pointages et les plannings équipes Aider à la gestion de la relation client - Analyser Les besoins clients en coordination avec les différents services - Suivre et mettre à jour les procédures logistiques - Participer aux réunions de chantier - Mettre à jour les tableaux de bords logistiques
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Travail en journée - Conditions de travail
-
En extérieur
Port d'équipement de protection individuelle (EPI) : gants, chaussures, casque, protections auditives - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 290000.0 Euros à 310000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- forfait jour 218
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
- lecture de plan
- cu
- pack office
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
LOGISUR
100 à 199 salariés
Le groupe Louange, créé en 2011, est un acteur en pleine croissance dans le secteur du service au BTP (CA 2019 - 20M?). Spécialiste des activités de services sur les chantiers (gestion complète de la chaîne logistique, nettoyage, tri des déchets, contrôle d'accès et signalisation), le groupe Louange est devenu incontournable sur les grands chantiers de bâtiment de l'agglomération parisienne tout d'abord, mais aussi d'autres grandes villes telles que Bordeaux ou Lyon. Mme Justine ROLLET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent en Logistique (h/f)
PROMAN - 93 - Stains
À propos de la mission Rattaché au responsable, vos missions seront les suivantes : - Dispatcher les pièces - Contrôler les références - Conditionner le produit fini - Déclarer les...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
EMPLOY(E) ADMIN LOGISTIQUE H/F
ADEQUAT INTERIM - 95 - Marly-la-Ville
Notre agence Adéquat Roissy recrute un ou une Employé Administratif Logistique (F/H) pour une mission intérim longue durée située à Marly-la-Ville pour un client spécialisé en logistique. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE QUAI H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Notre agence Adéquat Champigny sur Marne recrute un CHEF DE QUAI H/F pour une mission située à Bonneuil sur Marne pour son client. Vos futures missions : * Contrôler la réception des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe logistique F/H
SYNERGIE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Société spécialisée dans l'entreposage logistique de produits alimentaires frais et surgelés, sur un site en températures dirigées de 4° à -22°C.Nous recherchons un chef d'équipe en horaires d'après...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Exploitant transport/ affrètement H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - ALFORTVILLE
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de la grande distribution, un(e) Exploitant(e) transport/ affrètement H/F : - Contrat en CDI. - Situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable logistique / Gestion de stock (H/F)
TLM - 94 - FRESNES
Offre d'emploi : Responsable logistique / Gestion de stock (H/F) Niveau : AM2 - Agent de maîtrise 2 Convention collective : Commerce de détail alimentaire sur éventaires et marchés (IDCC 3237) Lieu :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Equipe manutentionnaire (H/F)
ONET PROPRETE MULTISERVICES - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Vous intervenez sur un site industriel sensible pour encadrer une équipe et assurer la gestion des opérations de manutention et de logistique suivantes : Enlèvement des déchets Aménagement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MEOTEC - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Vos missions Rattaché(e) au Responsable des achats / de la supply chain, vous aurez pour principales responsabilités : Gérer les approvisionnements de matières premières, composants ou produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT APPROVISIONNEMENT TRILINGUE (H/F)
88 - 93 - Tremblay-en-France
Pourquoi rejoindre ce poste ? / ? Vous souhaitez débuter ou développer votre carrière dans un environnement international stimulant ? Ce poste d'Assistant Approvisionnement Junior vous permettra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e d'activité - Organisation de l'Assemblée Mondiale (H/F)
EMMAUS INTERNATIONAL - 93 - MONTREUIL
Créé en 1971, Emmaüs International compte 435 organisations membres dans 43 pays d'Afrique, Amérique, Asie et Europe. Ces organisations mettent en œuvre localement des activités économiques avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



