Assistant Administratif Travaux H/F (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 199SGKR
Assistant Administratif Travaux H/F (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2025
Missions principales : Rattaché(e) au service Travaux, vous assurez le suivi administratif et comptable des chantiers. À ce titre, vos principales missions seront : - Assurer le suivi administratif des chantiers : agréments de sous-traitants, envoi et suivi des contrats, gestion des DC4, constitution et suivi des dossiers clients et sous-traitants ; - Procéder à l'enregistrement et au suivi des situations de sous-traitants ; - Gérer les contrats d'intérimaires en lien avec les agences concernées ; - Participer à diverses tâches comptables liées à l'activité (enregistrements, suivis, relances, etc.). Profil recherché : De formation BTS Gestion PME/PMI (ou équivalent), vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans le secteur du bâtiment. Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous savez gérer plusieurs dossiers en parallèle et faites preuve d'une grande discrétion dans le traitement des informations. Doté(e) d'un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe et savez communiquer efficacement avec les différents interlocuteurs (conducteurs de travaux, sous-traitants, clients, etc.). Vous maîtrisez les outils du Pack Office (Outlook, Word et surtout Excel).
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- 38H
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - GESTION PME/PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Collaborer avec d'autres techniciens pour optimiser les processus de travail
- Gérer la communication interne et externe
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Employeur
CONSTRUCTION FLORIOT
10 à 19 salariés
Notre entreprise, forte de 80 ans d'expertise, est reconnue pour son savoir-faire exceptionnel dans la construction d'ouvrages fonctionnels. Malgré notre longue histoire, nous avons su conserver une taille humaine et une approche personnalisée, tout en évoluant dans la région Rhône-Alpes. Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons des talents passionnés pour rejoindre notre équipe dynamique. Mme Océane MEUNIER
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