Offre n° 199SGXJ
Acheteur Junior (H/F)
54 - LUDRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagé
Profil et compétences : Vous êtes le/la candidate idéal(e) si. - Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +3 à Bac +5 dans le domaine des Achats - Vous maîtrisez l'informatique, notamment les outils du Pack Office 365 - Vous avez la maîtrise d'un ERP - DIVALTO idéalement - Vous savez lire, comprendre et interpréter des plans mécaniques - cette compétence est indispensable - Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral Qualités : Et si en plus. - Vous faites preuve d'engagement et d'initiative personnelle - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre facilité d'intégration - Vous avez le sens du service et un excellent esprit d'équipe - Vous êtes capable d'écouter, de faire preuve de diplomatie, de souplesse et de persuasion - Vous faites preuve d'une réelle curiosité technique - Vous savez gérer les priorités Alors ce poste est fait pour vous ! Missions : Rejoignez le service Achats de Noremat ! Chez NOREMAT, le service Achats joue un rôle clé dans la performance industrielle de l'entreprise. Il est principalement chargé de négocier les meilleures offres auprès des fournisseurs, en veillant à la qualité et à la fiabilité des produits. Dans le cadre de notre développement, nous rechercher un Acheteur Junior (H/F). A ce titre, vos missions serons les suivantes : - Traiter et suivre les dossiers de consultation achats - Mener des recherches et évaluations de nouveaux fournisseurs (prospection, qualification) - Réaliser des benchmarks pour analyser le potentiel des prospects - Lancer les appels d'offres - Analyser les offres reçues et participer à la négociation des conditions (quantités, prix, qualité, délais.) - Suivre les indices clés du marché (cours des matières premières, coût de la main-d'œuvre...) - Préparer les documents contractuels - Veiller à la bonne exécution des contrats - Proposer et mettre en œuvre des actions correctives pour optimiser la performance achat - Contribuer à l'amélioration continue des procédures achats - Assurer le suivi et l'évaluation des fournisseurs - Gérer le classement et l'archivage des documents liés aux achats Si vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante où vous pourrez mettre à profit vos compétences techniques et évoluer dans un environnement stimulant, envoyez nous votre candidature ! Nous croyons en la diversité et en l'inclusion et encourageons toutes les candidatures, indépendamment de l'origine, du sexe, de l'âge, ou de toute situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Intéressement / participation
- Ordinateur portable
- Téléphone mobile
- Titres restaurant / Prime de panier
- 30000 à 35000 brut annuel + 23 RTT
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Négocier des conditions commerciales
- Négocier un contrat
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de machines agricoles et forestières
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)



.



