Manager en restauration rapide (H/F) 03 - MALICORNE
Offre n° 199SKPY
Manager en restauration rapide (H/F)
03 - MALICORNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2025
Votre responsabilité est de garantir, en EQUIPE, la satisfaction de nos clients. Cela passe par la qualité des produits et de l'accueil, la propreté du restaurant et la rapidité du service. Votre rôle est transversal et s'appuie essentiellement sur le MANAGEMENT. Principales responsabilités du métier : Vous ouvrez le restaurant et préparez le Rush (service) avec votre équipe; Vous êtes garant de la sécurité alimentaire. Vous préparez, avec votre équipe, le rush dont vous aurez la responsabilité (midi ou soir) : Préparation de la salle, du comptoir et de la cuisine; Placement de l'équipe du jour. Vous managez votre équipe du jour pour garantir : La rapidité en caisse et au drive Vous vous assurez de la montée en compétence de vos collaborateurs (formation et accompagnement) Vous êtes le garant du respect de la législation sociale Vous gérez les stocks de produits bruts et de produits finis et minimisez les pertes. Après le Rush, vous assurez : La gestion post-Rush : comptage des caisses, comptabilisation des pertes La propreté de la salle, du comptoir et de la cuisine Le manager du soir assure la fermeture du restaurant Vous avez impérativement une expérience de 2 ans en gestion d'équipe dans le secteur de la restauration rapide ou traditionnelle.
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
35H/semaine
Travail en horaires décalés
Travail le dimanche
Travail les week-ends et jours fériés
Travail en journée
Travail en horaires fractionnés - Salaire
 - Salaire brut : Horaire de 15.01 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - gestion d'équipe en restaurationCette expérience est indispensable
 
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
 - Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire
 - Construire un plan de carrière dans la restauration rapide
 - Coordonner les activités entre la cuisine et la salle
 - Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle
 - Définir les plannings et congés de ses équipes
 - Gérer l'entretien des équipements et installations
 - Gérer une situation conflictuelle
 - Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client
 - Nettoyage et entretien des équipements de cuisine
 - Normes d'hygiène et de propreté
 - Organiser et contrôler un approvisionnement
 - Planifier les horaires de travail en fonction des pics d'activité
 - Réaliser la gestion administrative du personnel
 - Réaliser les ouvertures et fermetures du site
 - Superviser la gestion des stocks
 - Surveiller la qualité des produits servis
 - Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP)
 
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
 - Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
 - Faire preuve de leadership
 
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
 - Secteur d'activité : Restauration de type rapide
 
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