Manager de service Bar (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 199SLGX
Manager de service Bar (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2025
GESTION DES OPÉRATIONS - Responsable de l'ouverture du bar, incluant la préparation et la mise en place de l'espace de service - Responsable de la fermeture du bar, incluant la mise au propre de l'espace de service pour les équipes du lendemain - Superviser et coordonner les activités quotidiennes de l'équipe (débriefing avec les objectifs du service) - Organiser et superviser les runners, en s'assurant que leur activité soit réalisée efficacement et en conformité avec les standards de qualité de l'établissement - Gérer et optimiser les stocks - Participer aux commandes tout en garantissant le ratio d'achat cible - Contrôler les réceptions des marchandises et la gestion des inventaires - Participer et contrôler la sortie et le rangement de la terrasse - S'assurer que l'ensemble du site, y compris les zones de service et les espaces clients, respecte les normes de propreté et d'hygiène. Signaler au supérieur hiérarchique tout manquement constaté - Etre garant de l'ambiance musicale et sonore adaptée aux différents moments de la journée ou aux événements spéciaux - Participer à développer des relations de qualité avec les fournisseurs. S'assurer du bon respect des tarifs négociés - Seconde efficacement son capitaine et/ou son Responsable d'exploitation en cas d'absence, est un relais de confiance auprès des commerçants et des prestataires externes GESTION D'ÉQUIPE - Former et développer les compétences de l'équipe - Évaluer les performances des employés et fournir des retours constructifs - Résoudre les conflits au sein de l'équipe et maintenir un environnement de travail positif - Établir les plannings de travail et Contrôler leur application via la validation de la badgeuse sur Skello - Garantir une organisation optimale des ressources pour atteindre les objectifs de masse salariale - S'assurer que chaque équipier ait un contrat signé pour exécuter son shift SERVICE CLIENTÈLE - Accueillir les clients et assurer le service au comptoir de boissons chaudes, froides et alcoolisées dans le respect de la réglementation en vigueur - Gérer et coordonner les réservations confirmées (B2B), en s'assurant que l'agencement des places et les commandes des produits soient bien préparés et organisés. - Assurer la satisfaction et la fidélisation des clients. - Gérer les réclamations et les demandes spéciales des clients. - Promouvoir les produits et/ou services de l'entreprise. - Participer au service du bar avec l'ensemble de l'équipe. - S'assurer que les espaces sanitaires soient propres et accueillants pour nos clients REPORTING ET ADMINISTRATION - Assurer la bonne gestion de la caisse, y compris son ouverture, son fonctionnement pendant le service, et sa fermeture. Remplir le tableau de reporting de caisse pour assurer un suivi précis des transactions. - Être garant de l'absence des écarts de caisse. Animer et sensibiliser les équipes. - Collaborer avec d'autres départements (CAPITAINE / COM / EVENT / TECHNIQUE) pour améliorer les processus. - Respecter et faire respecter les politiques et règlements de l'entreprise. SAVOIR-ÊTRE - Qualités relationnelles (Dynamique, bienveillant, leadership, rigoureux, sens de l'organisation) - Avoir le sens de l'organisation et de la méthodologie dans le travail - Avoir une tenue Biltoki! irréprochable - Travailler en équipe - Capacité d'adaptation (situations de travail, rythmes d'activité soutenus.) - Respecter les horaires du planning - Incarne à 100% nos valeurs : audace, hospitalité, authenticité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en horaires décalés
Travail les week-ends et jours fériés - Conditions de travail
-
En contact avec du public
Station debout prolongée - Salaire
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- 2500 € brut par mois à négocier selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Collaboration avec l'équipe d'encadrement
- Gestion des plannings
- Gestion des réclamations / conflits
- Qualités managériales
- Satisfaction clients
- Seconder le responsable d'exploitation
- Être l'ambassadeur de l'établissement
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
BILTOKI
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://biltoki.com/
Biltoki, "l'endroit qui rassemble" en basque, c'est une histoire de famille unie autour d'un amour commun pour les bonnes choses, les vrais gens et le bien manger. Depuis 2015, nous créons et animons des marchés couverts uniques, alliant marché alimentaire et petite restauration sur place. Nous dénichons des lieux singuliers, sélectionnons et réunissons les meilleurs artisans indépendants locaux. Ces lieux de vie permettent de rassembler les habitants et de revitaliser des centres-villes.
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