Administrateur Systeme et réseaux et Responsable de Groupe (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 199SPFH
Administrateur Systeme et réseaux et Responsable de Groupe (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2025
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 13 agences réparties sur le territoire National. Depuis 24 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et personnalisées, répondant aux besoins de nos clients et anticipant les évolutions de demain. Notre mission est d'écrire et de réaliser les meilleurs scénarios informatiques afin que nos clients puissent prendre position et réussir dans un monde en pleine mutation numérique. Pour ce faire, nous proposons : - Un accompagnement dans la confiance et la transparence - Une approche 100% sur mesure - Réactivité et sens de l'innovation - Proximité de nos équipes d'experts tous basés en France. Notre objectif : Créer de belles histoires Informatiques ! Nos valeurs : Écoute, disponibilité, réactivité, professionnalisme, rigueur et sens de l'innovation ! Dans un contexte de développement, nous recrutons un(e) administrateur(trice) systèmes et réseaux et responsable de groupe pour notre agence située à BEAUVAIS (60). Diplômé(e) d'une formation de niveau Bac+2 minimum (BTS, DUT, etc.) dans le domaine informatique, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum en tant qu'administrateur(trice) systèmes et réseaux. Très opérationnel(le) et polyvalent(e), vous intervenez dans le cadre de l'équipe support afin de réaliser les missions suivantes : Compétences techniques : -Diagnostic et résolution d'incidents et de problèmes -Outils de ticketting, de supervision, RMM -Aide aux techniciens -Rédaction et relecture de documentation technique et procédures -Connaissance des systèmes Microsoft Clients et serveurs -Réseaux LAN / WLAN / FW / WAN -Microsoft 365 - Exchange online, Entra, Intune, Sharepoint (notions) -Réaliser des audits Compétences managériale : -Pilotage de l'activité du service -Management des équipes -Communication avec les parties prenantes -Animation de réunions et comités -Gestion du changement -Sens du service et de la satisfaction client Compétences transverses : -Autonomie -Esprit d'analyse -Travail en équipe -Communication orale -Communication écrite professionnelle -Écoute active Vous avez le goût du challenge et aimez le travail en équipe. Vous êtes persévérant(e) dans la recherche de solutions et faites preuve de curiosité pour les nouveaux domaines qui se présentent à vous. Vous avez également de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles. Avantages entreprise : Comité d'entreprise , Ticket restaurant à 9.90€(Prise en charge à 50%), Mutuelle avec le choix de 1, 2 ou 3 Bénéficiaires avec une prise en charge à 50%. Permis B : Obligatoire (Déplacements nationaux ponctuels). Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Complémentaire santé
 
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Langages informatiques Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser régulièrement ses connaissancesCette compétence est indispensable
- Administrateur de systèmes d'information sécurisésCette compétence est indispensable
- Administrateur systèmes, réseaux et sécuritéCette compétence est indispensable
- Administrer un système d'informationsCette compétence est indispensable
- Assurer la maintenance préventive des systèmesCette compétence est indispensable
- Coordonner l'intervention d'équipes de spécialistesCette compétence est indispensable
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelierCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Employeur
SYMEXO
20 à 49 salariés
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec plusieurs agences réparties sur le territoire National. Depuis 20 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et personnalisées, répondant aux besoins de nos clients et anticipant les évolutions de demain. Notre mission est d écrire et de réaliser les meilleurs scénarios informatiques afin que nos clients puissent prendre position et réussir dans un monde en pleine mutation numérique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
 (déjà vu) (déjà vu)- Agent de dépouillement de questionnaires H/F- Speed Interim - 95 - Persan - Nous recherchons un(e) Agent de dépouillement de questionnaires pour renforcer notre client. Vous participerez à la collecte et à l’analyse des retours clients afin de fournir des indicateurs clés... - Intérim - Non renseigné - Publié hier - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Gestionnaire de Bases de Données H/F- Manpower - 60 - Montataire - POSTE : Gestionnaire de Bases de Données H/F DESCRIPTION : Manpower CREIL TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Gestionnaire de... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 10 jours - Intérim 
 Non renseigné
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


