Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 199SPVG
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
Vous avez Le goût du contact, le sens du service et vous vous sentez à l'aise dans des environnements dynamiques. Vous appréciez l'aspect multi taches d'un poste ainsi que ses perspectives d'évolution. Vous serez un atout clé pour notre entreprise en gérant les ventes depuis l'accueil, la gestion des commandes, la gestion des expéditions et le règlement des litiges. Véritable vitrine de l'entreprise, c'est votre personnalité et votre amabilité qui feront la différence. - Vos responsabilités principales : - - Accueillir les clients au téléphone et en présentiel, répondre à leurs demandes et être force de proposition. (La satisfaction des clients sera un point essentiel de votre activité) - - Saisir les commandes, les bons de livraison, sur le logiciel SAGE 100 gestion commerciale - - Gérer les expéditions sur des logiciels de transport XPO, Kuehne - - Etre l'interface avec la production afin d'optimiser la logistique (vérification des expéditions et réceptions de marchandises) - - Renseigner les clients mais être également être le support des commerciaux Responsabilités annexes : - - Action commerciales (relance de devis) - - répondre aux appels d'offre - Exigences : - - Diplôme BAC + 2 minimum - - Excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral. - - Maîtrise des outils informatiques, y compris les logiciels de bureautique. - - Organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches en même temps. - - Expérience 3 ans minimum sur un poste similaire - Si vous êtes une personne motivée, dynamique, volontaire et que vous souhaitez contribuer au succès de notre entreprise, nous vous encourageons à postuler. - Offrez-vous une opportunité de croissance professionnelle au sein d'une équipe dynamique.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Complémentaire santé
 
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- aimableCette compétence est indispensable
- communicant(e)Cette compétence est indispensable
- mutitachesCette compétence est indispensable
- organisé(e)Cette compétence est indispensable
- souriant(e)Cette compétence est indispensable
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Répondre à un appel d'offre
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Récupération de déchets triés
Employeur
TEXTILES ESSUYAGES
6 à 9 salariés
PME Aubagne leader régional en fabrication et fourniture de produits d'essuyage, d'hygiène et de protection individuelle. Nous recyclons chaque mois plus de 80 tonnes de textiles usagés que nous transformons en chiffon d'essuyage. Nous sommes également un importateur de papier d'essuyage. Nos perspectives de développement sont importantes M. jocelyn HEUSCH
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