Assistant/e de gestion administrative en Cabinet d'Audit (H/F) 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Offre n° 199SPZB
Assistant/e de gestion administrative en Cabinet d'Audit (H/F)
94 - FONTENAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2025
Vos missions : Paramétrage des dossiers Suivi de la rentabilité des missions clients Préparation de la facturation pour les clients S'assurer de l'ensemble de la facturation et du bon recouvrement clients Gérer les déclarations de créances Effectuer le contrôle des temps S'assurer du bon respect de la procédure de la saisie temps et des frais de déplacement Assurer ponctuellement des tâches administratives notamment accueil de la clientèle, gestion du standard Votre futur environnement de travail : 2 associés(e)s et 30 collègues A proximité de la gare de Val de Fontenay Charte de télétravail avantageuse offrant plusieurs jours de télétravail hebdomadaires après la période d'intégration Parcours d'intégration et de formation personnalisé Accompagnement des stagiaires DEC EGYM Wellpass : abonnement sport & bien-être Afterworks réguliers Un package intéressant : fixe brut annuel entre 25 000 euros à 28 000 euros + prime +tickets restaurant, 150€ de forfait mobilités durables. Avantages QVT : conciliation vie pro / perso, places en crèche, +10 jours de congés pour les proches aidants, forfait mobilités durables... Retrouvez tous nos avantages sur notre site carrière. Votre Profil : Idéalement issu d'un Bac+2 à Bac+3 en gestion, administration (BTS, DUT, BUT...) Une expérience de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire est requise. Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word), posséder une bonne appétence avec les outils informatiques. La connaissance des logiciels Akuiteo et Salesforce est un plus. Faire preuve de rigueur, d'organisation et réactivité. Excellentes capacités de communication, et un bon sens relationnel Discrétion et respect de la confidentialité Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités Bonne gestion du stress et des imprévus Esprit d'initiative et autonomie Pourquoi nous rejoindre ? Choisir BDO, c'est : Intégrer le 1er cabinet d'audit, d'expertise et de conseil devenu "Entreprise à mission". Ce statut nous engage à respecter nos objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux auprès de nos collaborateurs et clients. Bénéficier des opportunités du 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise et de conseil (missions à dimension internationale, mobilité.). Construire un projet professionnel qui vous ressemble (parcours d'intégration et de formation personnalisé, opportunités d'évolution de carrière rapide.). Trouver votre place dans une structure à taille humaine, au sein de l'un de nos 54 bureaux en France : nos collaborateurs, en relation directe avec leurs associés et leurs clients, sont responsabilisés dans leur travail et montent rapidement en compétences. Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
- 
CDD - 6 Mois
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
- 
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
 
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes)
- Classer des documents
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
BDO
100 à 199 salariés
5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO met à la disposition d'entreprises de toute taille ses experts grâce à la flexibilité et à la proximité d'une structure locale avec ses 45 bureaux régionaux mais également les moyens d'un réseau mondial grâce à sa présence dans 167 pays. BDO emploie 1900 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission. Rejoignez-nous!
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