Assistant Responsable de Magasin - Roubaix (59) (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 199SYBN
Assistant Responsable de Magasin - Roubaix (59) (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 novembre 2025
Rejoignez une équipe dynamique et motivée ! Vos objectifs En tant que bras droit du Responsable de magasin, vous l'assisterez sur l'ensemble de ses missions. Missions principales Garantir en l'absence du manager, la gestion courante du magasin Respecter les consignes du Store Manager et l'aider dans l'accomplissement de ses missions quotidiennes et dans l'atteinte de ses objectifs Contribuer au développement du chiffre d'affaire et à l'atteinte des objectifs du magasin Participer au management et à la formation des équipes Tâches principales et responsabilités Aide lors du briefing journalier de l'équipe en vue de la communication des taches journalières collectives et individuelles pour la réalisation des objectifs Aider le Store Manager à faire respecter toutes les procédures En l'absence du Responsable de magasin, être la personne de référence du siège, y compris concernant l'envoi d'informations relatives au personnel du magasin Atteinte des objectifs de chiffres d'affaires Participer au développement de la performance et l'atteinte des objectifs fixés par le groupe, objectifs (quantitatifs et qualitatifs) Faire adhérer aux objectifs individuels et/ou collectifs de l'équipe et fixer des objectifs à son équipe en assurant le suivi Suivre les résultats et mettre en place des actions pour atteindre les objectifs fixés par la direction et le contrôle budgétaire Coordonner l'ensemble de l'activité en assurant le lien avec tous les services de l'entreprise Connaitre les produits et les Brevets GEOX, apprendre les capsules (aide à l'augmentation lors des ventes) Comprendre les atouts et enjeux de notre marque et de notre business Etre en capacité d'analyser notre business, de décliner la stratégie en plan d'action concret et suivre sa mise en œuvre Expérience, formation et compétences souhaitées Maitriser les outils bureautiques (Word, Excel) Maitriser les technique de stockage Capacité d'anticipation Qualité relationnelle : être à l'écoute de ses collaborateurs pour l'organisation de la réserve et le suivi des meilleures ventes Capacité de remise en question Commerçant(e), la vente est votre passion. Pragmatique, vous avez envie de participer à un véritable projet d'entreprise. Aussi, vous maitrisez les chiffres et leur analyse. De formation commerciale de niveau Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2/3 ans minimum au poste proposé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2068.64 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un clientCette compétence est indispensable
- Compétences en visual merchandisingCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- Former les nouveaux employés aux procédures de la boutique
- Former les nouveaux employés aux techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de la chaussure
Employeur
GEOX
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
GEOX, LA SCARPA CHE RESPIRA Crée en 1995, Geox est une entreprise italienne internationale et familiale. L'entreprise compte un réseau de 65 magasins en France et 1127 à l'international. Rejoindre nos équipes c'est participer à un projet plein de défis et faire partie d'un Groupe à la pointe de l'innovation dans le secteur de la chaussure et du prêt à porter, reconnu pour son expertise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de boutique de prêt-à-porter
59 - ROUBAIX
Vous êtes passionné(e) par le prêt-à-porter féminin et souhaitez promouvoir un style urbain, moderne et plein de caractère ? Rejoignez notre équipe et contribuez à aider les femmes à s'affirmer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de magasin H/F (CDI) - WATTIGNIES (H/F)
TISSUS DES URSULES - 59 - WATTIGNIES
Vos missions : - Manager une équipe de 3 vendeurs/vendeuses : recrutement, gestion des plannings, formation et suivi des compétences - Assurer la disponibilité et la mise en rayon des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager de vente (H/F)
GEMO - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Le magasin GEMO de Neuville en Ferrain recherche actuellement un(e) adjoint(e) de magasin. Au sein du magasin, vos missions seront les suivantes: - manager l'équipe de vente - réaliser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de magasin tissus et déco intérieure H/F -LILLE (H/F)
TISSUS DES URSULES - 59 - LILLE
Vos missions : - Manager une équipe de 5 vendeurs/vendeuses : recrutement, gestion des plannings, formation et suivi des compétences - Assurer la disponibilité et la mise en rayon des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de point de vente (H/F)
ILOVERT - 59 - Marcq-en-Barœul
Vous intégrez un kiosque de préparation de recettes healthy à base de fruits et légumes au sein d'un hypermarché. Après une formation adaptée, vous êtes en charge de la découpe de fruits et légumes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Libre-Service - f/h (H/F)
PUM - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Pourquoi on a besoin de vous ? Nous cherchons un(e) Responsable Libre-Service pour notre agence PUM de St-André- lez-Lille Vous êtes un véritable ambassadeur auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - parcours certifiant (H/F)
LIDL - 59 - Lille
MISSIONS En tant qu'Adjoint Manager de Supermarché, tu secondes le Directeur de Supermarché dans l'ensemble de ses missions. Homme ou femme de terrain, ta présence en surface de vente est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - parcours certifiant (H/F)
LIDL - 59 - Lambersart
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
LIDL - 59 - Tourcoing
En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta fibre commerciale et ta réactivité au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
LIDL - 59 - Tourcoing
En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta fibre commerciale et ta réactivité au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



