ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 199SYHC
ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
MISSIONS : 1. Appui à la Direction Générale -Gestion rigoureuse et anticipative de l'agenda, des déplacements et des priorités stratégiques du Directeur Général. -Préparation des dossiers décisionnels : analyse documentaire, synthèse de comptes rendus, reporting de suivi de projets. -Organisation des réunions de gouvernance et rédaction des comptes rendus stratégiques. -Interface de qualité avec les partenaires : collectivités, notaires, architectes, bailleurs, bureaux d'études, etc. 2.Suivi administratif et opérationnel des projets -Suivi et mise à jour des documents fonciers, urbanistiques et réglementaires (permis de construire, PLU, DIA, etc.). -Coordination des dossiers de financement, de présentation investisseurs et d'aide au montage des opérations. -Supervision de la bonne tenue des échéances administratives, juridiques et contractuelles. -Centralisation des informations projets et gestion documentaire. 3.Coordination des acteurs internes et externes -Suivi de la circulation d'information entre les services techniques, juridiques et financiers. -Organisation des réunions de chantier ou de pilotage, avec transmission efficace des comptes rendus et plans d'action. -Mise à jour de la base de données foncière et veille sur les opportunités de développement. 4.Veille réglementaire et innovation -Suivi des évolutions légales et réglementaires en urbanisme, aménagement, construction. -Veille stratégique sur les appels à projets, concours, dispositifs réglementaires (ZAN, RE2020, etc.). -Appui à la digitalisation des processus internes et à l'amélioration continue de l'organisation. 5.Appui à la gestion RH et au recrutement -Pilotage du processus de recrutement pour certains postes (fonciers, techniques, administratifs) en lien direct avec le Directeur Général : rédaction des fiches de poste, diffusion des offres, présélection des candidatures, organisation des entretiens. -Interface avec les cabinets de recrutement et suivi des indicateurs RH (nombre de candidatures, délais de recrutement, retours candidats). -Participation à la stratégie de développement des talents du groupe : proposition de profils, suivi des intégrations, et contribution à la formalisation des parcours d'accueil. -Organisation de l'intégration des nouveaux collaborateurs : coordination logistique, création des accès et outils, présentation de l'entreprise, accompagnement dans les premières semaines. -Mise à jour des organigrammes, des fiches de poste internes et suivi de l'évolution des effectifs. -Suivi des obligations légales et sociales, en lien avec le cabinet social : contrats de travail, visites médicales, formations obligatoires, suivi des absences, tableaux de bord RH. 6.Organisation des évènements internes et institutionnels du groupe : -Séminaires, poses de première pierre, inaugurations, journées portes ouvertes, participation à l'Union des Maires et autres manifestations professionnelles. 7.Contribution à la préparation et à la mise à jour des supports de communication du groupe : -Plaquettes de commercialisation, visuels et esquisses des projets, communication LinkedIn, mise à jour du site internet en lien avec les équipes projet et communication. PROFIL RECHERCHÉ : Compétences clés -Parfaite maîtrise des outils bureautiques (Pack Office - Excel avancé, PowerPoint). -Solide compréhension des enjeux de la promotion immobilière et du cadre juridique associé. -Organisation irréprochable, capacité d'analyse, rigueur et sens des priorités. -Excellent niveau rédactionnel et relationnel ; discrétion, diplomatie et sens du service. -Maîtrise ou bonne connaissance des outils collaboratifs numériques (SharePoint, Teams, GED...). Formation & expérience -Bac +2/3 (BTS/DUT Assistant de Direction, Immobilier, Urbanisme ou équivalent). -Expérience significative (minimum 3 ans) dans une fonction similaire, idéalement en environnement immobilier,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Droit urbanisme
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
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