Gardien(ne) d'immeubles (H/F) 60 - Beauvais
Offre n° 199SYTV
Gardien(ne) d'immeubles (H/F)
60 - Beauvais - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2025
Rattaché(e) au manager de proximité, vous assurez le maintien en bon état de propreté d'un ou plusieurs bâtiments et de leurs abords. Vous effectuez l'évacuation des déchets et objets encombrants. Vous veillez au bon fonctionnement des équipements, au calme et à la sécurité et assurez la première maintenance des locaux gérés. Au contact quotidien des locataires, vous enregistrez et transmettez les informations et observations que vous recueillez et vous traitez, dans la mesure de vos attributions, les demandes et réclamations formulées par les locataires. Vous participez à l'accueil des clients potentiels et à la gestion locative, sur le plan administratif : entrées-sorties de locataires, collecte des loyers, relances diverses, enquêtes. Vous participez à la gestion des travaux de maintenance et contrôler les interventions effectuées par la sous-traitance. ous êtes titulaire d'un CAP Gardien(ne) d'immeubles et/ou disposez d'une expérience similaire. Nous mettons en place, dès votre arrivée, un tutorat de 6 mois avec un professionnel expérimenté qui vous transmettra les compétences et les connaissances nécessaires à la bonne tenue du poste. Compétences et qualités requises : - Souci de la propreté et de l'hygiène. - Sensible à la sécurité. - Sens du service et écoute. - Capacité d'adaptation. - Discrétion. - Maîtrise des outils bureautiques.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
39H/semaine
Travail en journée
 Travail le samedi
- Salaire
- 1869€ brut / mois + 13e mois
 
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Contrôler l'état du bâti
- Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité
- Maintenir un environnement propre et accueillant
- Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
OFFICE PUBLIC DE L 'HABITAT - OPAC DE L'
500 à 999 salariés
L'OPAC de l'Oise, créé en 1920, est un acteur majeur du logement social : Gestionnaire attentif d'un parc de plus de 32 000 logements sur 5 départements, nous menons une politique active de construction neuve (300 logements par an en moyenne) et d'entretien de notre patrimoine. Dans le cadre du projet d'entreprise AUDACE, une dynamique de service clients porte une réorganisation de la proximité, l'évolution des métiers et la mise en place d'un CRC. Mme Aurélie LECAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Gardien(ne) d'immeubles (H/F)- OFFICE PUBLIC DE L 'HABITAT - OPAC DE L' - 60 - Chambly - Rattaché(e) au manager de proximité, vous assurez le maintien en bon état de propreté d'un ou plusieurs bâtiments et de leurs abords. Vous effectuez l'évacuation des déchets et objets... - CDI - Temps plein - Publié il y a 2 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Gardien(ne) d'immeubles (H/F)- OFFICE PUBLIC DE L 'HABITAT - OPAC DE L' - 60 - Cires-lès-Mello - RRattaché(e) au manager de proximité, vous assurez le maintien en bon état de propreté d'un ou plusieurs bâtiments et de leurs abords. Vous effectuez l'évacuation des déchets et objets... - CDI - Temps plein - Publié il y a 2 jours - CDI 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


