Chargé(e) de clientèle professionnels et grands comptes IARD (H/F) 974 - ST DENIS
Offre n° 199TNYF
Chargé(e) de clientèle professionnels et grands comptes IARD (H/F)
974 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
Le/La chargé(e) de clientèle professionnels fait partie du pôle Grands comptes et a en charge le développement, la gestion et la bonne tenue du portefeuille professionnels IARD Expertise technique et qualité du conseil lui permettent de garantir la satisfaction et la fidélisation de nos clients. Vos missions principales : - Recueil et identification des besoins des clients - Gestion et suivi des contrats (MRH, auto, GAV, MRP, flotte, PNO, RC, DO, décennal.) - Développement commercial multi équipement et fidélisation du portefeuille Vous êtes . - Force de propositions : vous participez activement à la satisfaction des clients par la qualité du service rendu et par l'amélioration continue de notre métier et de nos process. - Désireux(euse) d'apprendre : nous n'exigeons pas que vous soyez un expert aguerri des grands comptes, mais nous attendons que vous ayez un réel intérêt pour nos solutions et que vous ayez l'envie d'apprendre. - Flexible et vous avez l'esprit d'équipe : vous aimez collaborer étroitement avec différents types de personnes et pouvez travailler en équipe avec un soutien mutuel. - Rigoureux(se) et organisé(e) dans l'application de nos procédures, du règlement des assurances et dans la bonne tenue des dossiers au quotidien - Idéalement, diplômé(e) et/ou expérimenté(e) en tant que conseiller clientèle en assurances auprès des professionnels et grands comptes. -A l'aise avec Réagi Nous offrons : - Un environnement dynamique et en constante évolution où la collaboration est la clé du succès - L'intégration au sein d'un groupe 100% réunionnais - Télétravail, prime de fin d'année, titres-restaurant, PER, primes variables Rejoindre l'équipe : CV - tous formats acceptés recrutement@holdas-group.com Référence : CC GC 2025 Cette offre est accessible aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- fixe + variables
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- AssurancesCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décisionCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
ASSURCO
10 à 19 salariés
Présent depuis une vingtaine d'années sur l'île, ce courtier est un des acteurs dans le domaine de l'assurance des Professionnels et des Particuliers. Agent général Prudence Créole, courtier en assurances, les Conseillers de ses quatre agences vous accueillent et vous accompagnent, afin de vous proposer la solution adaptée à vos besoins. Mme Delphine KURSNER
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