Assistant de Direction (h/f) 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Offre n° 199TPQZ
Assistant de Direction (h/f)
93 - Saint-Ouen-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
LHH, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, un Assistant de Direction H/F. Le poste est à pourvoir en CDI et est situé à Saint Ouen (93) A ce poste, vous accompagnerez la Direction Qualité et Affaires Pharmaceutiques dans son quotidien. Au delà de la gestion administrative, vous serez un véritable bras droit, garant d'une organisation fluide et efficace, en appui direct du Directeur et de son équipe. Vos missions principales : - Assistanat de Direction - Gérer l'agenda, organiser les réunions, déplacements et rendez-vous du Directeur - Assurer la coordination administrative et logistique de la direction (classement, suivi RH, facturation, notes de frais, fournitures, archivages) - Être le point de contact privilégié de la direction pour les collaborateurs et interlocuteurs externes - Suivi pharmaceutique & qualité - Assurer la mise à jour et le suivi de dossiers liés aux affaires pharmaceutiques (listes de pharmaciens, organigrammes, calendriers, inscriptions/radiations à l'ordre, etc.) - Participer à la préparation et à la logistique d'événements ou conventions pharmaceutiques - Suivre certaines procédures réglementaires et contribuer à la bonne communication avec les instances - Expérience confirmée en assistanat de direction, idéalement dans un environnement exigeant (santé, qualité, affaires réglementaires ou similaire) - Vous maîtrisez EXCEL et POWERPOINT - Excellente organisation, rigueur et autonomie : vous captez vite et savez anticiper - Capacité à gérer plusieurs sujets de front et à s'adapter aux priorités - Une personnalité proactive, fiable et discrète, sur qui on peut vraiment compter Poste stratégique dans au sein d'une Direction sensible, où votre rôle sera central dans le bon fonctionnement des activités pharmaceutiques et qualité. Vous serez reconnu pour votre professionnalisme et implication.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
 
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. Mme AMBRE THIBAUD
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