Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 91 - Évry-Courcouronnes
Offre n° 199TRWM
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
91 - Évry-Courcouronnes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
Vos missions: Notre client, acteur de l'aéronautique, recherche un Assistant Adminstratif h/f. Vous aurez comme principales missions ; - Gestion de l'agenda du ou des chefs de Département/chefs de Marque avec actions associées (réservation de salles, l'accueil, formulaire d'accueil, état des réponses Outlook, etc...) - Organisation des déplacements/missions des opérationnels de la Direction Technique - Commandes diverses d'achat via différents logiciels (ARIBA, SAP) : gestion des stocks de fournitures bureautiques, commandes d'achat de prestations intellectuelles, réceptions des commandes, suivi des indicateurs achat - Mise à jour de différents éléments d'organisation : trombinoscope/organigramme, liste du personnel, liste de distribution, listing des salles de réunion, gestion des lignes téléphoniques, implantation dans les bâtiments. - Rédaction de notes internes et supports divers - Collecte d'informations liées aux tableaux de bord de la performance de la Direction - SSE : établissement des inspections et suivi des actions associées jusqu'à leur résolution - QVT, Teambuilding : organisation d'événements collaboratifs - Diffusions, affichages et communications diverses - Mise en place des faits marquants hebdomadaires, des tableaux de bord mensuels et des indicateurs, affichage, diffusion, - Demandes de travaux diverses et leur suivi - Participer au Plan de Progrès des départements et proposer des idées novatrices - Correspondant Informatique , Gestion des espaces informatiques dédiés (sharepoints) Profil De Formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience dans le domaine. Vous êtes organisé-e, rigoureux-se, dynamique et créative, vous savez gérer votre temps et les priorités ; Doté-e d'un bon sens du relationnel Maitrise des outils informatiques : Word, Excel, PowerPoint, teams Capacité de résolution de problèmes Capacité à traiter l'information Notions de base en anglais
- Type de contrat
 - 
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
 - 
36H/semaine
Travail en journée
 - Salaire
 - Primes
 - selon profil + primes
 
- Déplacements
 - Déplacements : Jamais
 
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
 
Compétences
- Classer des documents
 - Gestion administrative du courrier
 - Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
 - Mettre à jour un dossier, une base de données
 
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
 - Faire preuve de rigueur et de précision
 - Faire preuve de réactivité
 
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
 - Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
 
Employeur
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