Secrétaire (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 199VBTD
Secrétaire (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
Nous recherchons un(e) secrétaire pour notre école primaire. Le candidat idéal devra être en mesure de maîtriser le logiciel Charlemagne et posséder une expérience préalable dans un établissement scolaire. Les principales responsabilités incluent : Gestion des inscriptions des élèves. Planification et gestion des rendez-vous. Organisation des planning. Assurer l'accueil téléphonique. Maintenir le lien avec le rectorat. Avoir des notions de comptabilité. Qualités et compétences requises : Maîtrise du logiciel Charlemagne. Expérience dans un établissement scolaire. Capacité à gérer les inscriptions et les rendez-vous. Compétence en organisation de planning. Bonnes compétences en accueil téléphonique et communication. Expérience de travail en lien avec le rectorat. Connaissances en comptabilité. Horaires : Lundi à vendredi : 10h00 à 12h30 // 13h20 à 13h30.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 22H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 Mois - en milieu scolaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Connaissances en comptabilité
- Maîtrise du logiciel Charlemagne
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement primaire
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