Assistant Administratif (h/f) 75 - Paris 15e Arrondissement
Offre n° 199VFMH
Assistant Administratif (h/f)
75 - Paris 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
Sous la supervision de l'Assistant(e) de direction, vous apporterez votre support aux collaborateurs (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil, etc....) et participerez à la gestion des services généraux. Vous assurerez notamment les missions suivantes : - Accueillir les visiteurs ; - Préparer l'arrivée des nouveaux collaborateurs du bureau parisien ; - Gérer la flotte automobile (véhicules de fonction et de service) ; - Organiser les déplacements (réservations billets, hôtels et locations de véhicules) ; - Préparer et organiser les réunions (réservation et préparation de salles, ...) ; - Réceptionner et expédier les courriers ; - Gérer l'approvisionnement en fournitures de bureau à Paris ; - Réaliser de petits achats ; - De façon générale, contribuer à la gestion des services généraux du bureau parisien. Vos qualifications et aptitudes professionnelles : De formation Bac +2, vous justifiez d'une première expérience dans le soutien administratif. Bonne maîtrise du pack office. Vous souhaitez mettre votre rigueur et sens de l'organisation, votre aisance relationnelle et votre diplomatie au service d'un groupe porteur.
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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