Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - MARSEILLE 05
Offre n° 199VLJF
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 05 - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2025
Fiche de poste - Assistante administrative / Secrétaire (secteur Bâtiment) Lieu : Marseille 5e et 14e arrondissement Type de mission : Intérim - Mi-temps (20h/semaine, possibilité d'évolution) Mobilité : Permis B et véhicule personnel indispensables ________________________________________ Objectif du poste Assurer le suivi administratif et le support aux équipes techniques et de direction dans le cadre des activités liées au bâtiment. Vous contribuerez à la bonne organisation du service et au bon déroulement des chantiers en apportant rigueur, réactivité et autonomie. ________________________________________ Missions principales - Accueil téléphonique et gestion des courriers, mails et documents administratifs. - Suivi des dossiers chantiers : devis, commandes, factures, contrats, sous-traitants, etc. - Saisie et mise à jour des bases de données internes et des outils de gestion. - Préparation et suivi des dossiers d'intervention (planning, pointage, rapports, etc.). - Interface entre les équipes techniques, les fournisseurs et les clients. - Classement, archivage et veille au respect des procédures administratives. ________________________________________ Compétences requises - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et logiciels de gestion (ERP, gestion chantier, comptabilité - un plus). - Bonne expression écrite et orale. - Organisation, rigueur et sens des priorités. - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. ________________________________________ Profil recherché - Expérience confirmée dans le secteur du bâtiment ou travaux publics (idéalement 2 ans minimum). - Esprit dynamique, volontaire et pugnace. - Sens du contact et du service. - Permis B et véhicule indispensable (déplacements entre sites à prévoir). ________________________________________ Conditions - Durée : Mission d'intérim renouvelable, possibilité d'évolution. - Temps de travail : 20h par semaine (évolutif selon besoins). - Rémunération : Selon profil et expérience.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros sur 0.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 4 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent polyvalent / agente polyvalente (H/F)
MUTUELLE DU PAYS MARTEGAL - 13 - MARTIGUES
La MUTUELLE DU PAYS MARTEGAL une mutuelle engagée dans la protection sociale de ses adhérents. Nous plaçons l'accompagnement, la qualité de service et l'esprit d'équipe au cœur de notre mission En...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
EARL RAPAPORT PRODUCTION - 83 - LA CADIERE D AZUR
Nous Recherchons un(e) secrétaire polyvalente Vos missions seront: - Comptabilité clients (suivi facturation et relance clients sur logiciel ISACOMPTA, pointage, appels et envois mails aux clients...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
PROVENCE SERVICE INTERIM - 13 - MARSEILLE 02
Missions principales La secrétaire assure le suivi administratif global MAITRISE DE PACK OFFICE 1. Gestion administrative - courrier - Préparer les documents - Saisir et suivre les dossiers -...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administrative / administratif GARAGE H/F
S.A.S. TURCO - 13 - LA CIOTAT
Vos missions principales sont : - Accueillir la clientèle - Gérer les appels téléphoniques et prises de rendez-vous - Etablir une fiche formulation clients - Facturer l''intervention du chef...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
EURL MANE - 13 - MARSEILLE 14
Poste à pourvoir en CDI ou CDD. NB pour postuler : La Connaissance du logiciel urgence transport sanitaire est exigée pour ce poste AIDES N SOFT : merci de le préciser dans votre CV. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire H/F (H/F)
A C B - 13 - AIX EN PROVENCE
OBJECTIF PRINICPAL DU POSTE Assurer au quotidien la gestion administrative courante de l'entreprise, tout en collaborant avec l'assistante de direction sur ses propres missions générales et avec...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Au sein du centre de gestion , vos missions seront : - Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP - Analyser les dossiers et les compléter , - Recevoir les appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - AFA Contrôle (H/F)
AFA CONTROLE - 13 - GIGNAC LA NERTHE
Localisation : Gignac la Nerthe Type de contrat : Temps complet - Durée indéterminée - Télétravail 1 à 2 jours par semaine. Rémunération : 2 500 à 3 000 € par mois selon compétences À propos du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative en Alternance (H/F)
Association SAGA - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Présentation de l'association Depuis 1997, l'Association SAGA (Services Aides Gardes et Assistance) accompagne les personnes âgées, les personnes en situation de handicap et les familles dans leur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LAGARRIGUE - 13 - AUBAGNE
Dans le cadre d'un remplacement maladie, nous recherchons un assistant Administratif H/F pour notre agence basée à Aubagne. Vos missions principales : * Prendre en charge le standard téléphonique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



