Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 15 - PLEAUX
Offre n° 199VLNB
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
15 - PLEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
Sous l'autorité de la Présidente de l'association, vous prenez part à la gestion administrative de l'association en réalisant des tâches diverses. Vos principales missions sont : - Gérer les plannings du personnel d'intervention ; - Assurer la gestion administrative du personnel ; - Constituer les dossiers usagers et s'assurer de la mise en place des interventions ; - Prendre en charge l'accueil physique et téléphonique ; - Assurer des travaux de secrétariat courant ; - Participer à la préparation de dossiers et au suivi de tableaux ; - Aider à la préparation de l'assemblée générale de l'association ; - Contrôler et valider les états de télégestion. Assurer la préparation des éléments de paie qui sont transmis à la Fédération. PROFIL DU CANDIDAT Diplôme : de niveau 4 ou 5 de l'éducation nationale (baccalauréat, BTS, DUT, etc.) Parfaite maîtrise de l'outil bureautique. Rigueur, discrétion, autonomie, capacité d'adaptation et qualités relationnelles seront indispensables pour réussir à ce poste. Date de prise de poste : idéalement le 3 novembre 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 14H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 838.00 Euros sur 12 mois
- Selon profil Reprise ancienneté possible Mutuelle Possibilité de location d'un véhicule à tarif préférentiel (aide à la mobilité).
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - 1iere expérience similaire appréciée
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ADMR DE PLEAUX
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://info.fede15@admr.org
L'ADMR du Cantal fédère 23 associations locales. Ses collaborateurs dispensent plus de 600 000 heures d'intervention auprès de plus de 5600 clients. L'ADMR propose une large palette de services organisés en 4 pôles : Enfance et Parentalité / Services et soins aux Séniors / Accompagnement du handicap / Entretien de la maison. Vous recherchez un emploi qui a du sens ? Rejoignez les équipes du premier réseau français privé associatif de services à la personne. Mme Marcelle JALADIS
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