Commercial / Commerciale sédentaire (H/F) 13 - ARLES
Offre n° 199VLRZ
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour notre client, acteur intervenant dans les services informatiques et numériques un Commercial sédentaire H/F. Vos missions: - Elaborer des listes de prospects - Maîtriser les process et l'argumentaire - Démarcher téléphoniquement les prospects - Découvrir, analyser et répondre aux besoins des prospects et clients - Transformer les prospects en clients - Suivre en continu le portefeuille client Votre profil : - De formation BAC + 2 type BTS/DUT vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente de services. - Rigoureux, dynamique et proactif vous avez une réelle appétence commerciale - Autonome vous faites preuve d'esprit d'analyse et de solides capacités rédactionnelles. - A l'aise avec le domaine de l'informatique et du numérique, vous en maîtrisez les outils. Salaire annuel brut : 25.5 K€ + Variable 5 % sur marge brute dégagée sur votre portefeuille client
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25500.0 Euros sur 12.0 mois
- Commissions
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Vente distribution
Compétences
- Convaincre de la pertinence des produits, des services développés par l’entrepriseCette compétence est indispensable
- Dresser une liste de prospects et concevoir un plan de prospection : qui approcher quand et commentCette compétence est indispensable
- Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entrepriseCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Entrer en contact avec les prospects via tous les médias possibles et pertinents (appels téléphoniques, salons, foires, partenaires commerciaux, via les réseaux sociaux professionnels…)Cette compétence est indispensable
- Faire remonter les besoins clients en interne pour adapter l'offre aux enjeux émergentsCette compétence est indispensable
- Participer à la définition précise et à l'actualisation du profil des prospects à démarcher au regard du secteur d'activité et du profil d'entrepriseCette compétence est indispensable
- Prospection commercialeCette compétence est indispensable
- Réaliser un suivi quantitatif et qualitatif des actions de prospection : type de contact, profil de l'interlocuteur, nature des échanges (éventuellement via un logiciel CRM/GRC)Cette compétence est indispensable
- Réaliser un suivi régulier sur l'activité commerciale : nombre de clients rencontrés, propositions commerciales rédigées, présentées, vendues, relances réalisées…Cette compétence est indispensable
- Techniques de prospection (phoning, visites)Cette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Commercial (H/F)
S.A 2 M - 84 - LE PONTET
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
SUP INTERIM - 84 - LE PONTET
Nous recherchons pour notre client proche d'Avignon, un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F). Vos missions sont : - Gestion des fournitures de bureau et suivi - Classement et organisation des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
RAS 580 - 13 - PORT ST LOUIS DU RHONE
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché-e Commercial-e AVIGNON 6941 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 84 - AVIGNON
NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'une création suite au développement des activités, un poste d'Attaché-e Commercial-e est à pourvoir au sein du pôle Vente rattaché à la Direction Commerciale &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale prospecteur (H/F)
AGENCE CENTRALE ENVIRONNEMENT HABITAT - 84 - AVIGNON
Vous serez chargé(e) de réaliser une prospection physique des particuliers propriétaires de maison afin de leur proposer un diagnostic gratuit de leur charpente bois. L'objectif est d'obtenir des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 30 - Nîmes
Nous recrutons pour l'un de nos clients, PME en pleine expansion dans la distribution et commerce de produits d'hygiène et d'entretien, un(e) Assistant(e) ADV en CDI- Assurer un suivi personnalisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
LA CIGALE - 30 - BOUILLARGUES
Chez La Cigale, notre mission est de fournir des repas de qualité adaptés aux besoins spécifiques de nos clients, en particulier les seniors. Nous sommes reconnus pour notre capacité à personnaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - Vauvert
Manpower recherche, pour le compte de son client entreprise, un Assistant administration des ventes - H/F à VAUVERT. L'entreprise est reconnue dans le secteur de la fabrication d'aliments pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Service Client (Back-Office) (H/F)
ASICS - 30 - GARONS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Service Client (Back-Office) pour contribuer à l'amélioration de la qualité et de la performance de notre centre de distribution, basé à Garons. Le poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B2B F/H
SYNERGIE - 30 - Nîmes
Nous recrutons pour l'un de nos clients, spécialiste français du négoce de produits et solutions plastiques à destination des Entreprises du Bâtiment et des Travaux Publics, un Commercial Sédentaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



