Assistant(e) administratif(ve)/Responsable de salle : H/F) 04 - MANOSQUE
Offre n° 199VPGV
Assistant(e) administratif(ve)/Responsable de salle : H/F)
04 - MANOSQUE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2025
Nous recherchons deux Assistant(e)s administratif(ve)s/ Responsable(s) de salle trilingues (H/F) spécialisés en "Cuisine Indienne" parlant le Français, l'Anglais et l'Hindi. Principales missions: - Organiser et participer à différentes réunions et rédiger les comptes rendus si nécessaire. - Établir et mettre à jour l'inventaire des stocks - Surveiller/gérer la cuisine - Coordonner l'ensemble des services du restaurant et définir les règles de fonctionnement. - Autonome, vous maitrisez parfaitement l'ensemble des aspects de la production en cuisine. - Doué(e) pour la communication, vous savez néanmoins faire preuve de discrétion. - Manager, vous êtes capable d'encadrer et de motiver votre équipe - Assister le personnel dans ses démarches administratives auprès du service français (OFII, Titre de Sejour, assurance maladie, etc.). - Assister le personnel dans ses rendez-vous médicaux et administratifs avec le service français. - À la demande, compiler les documents d'hygiène et recueillir les contributions des employés. - Effectuer des contrôles d'hygiène et de propreté sur les documents dans les bases de données de l'entreprise. - Collecter les données nécessaires à l'établissement des rapports d'inventaire hebdomadaires et mensuels. - Gérer les achats de fournitures de bureau et de tout équipement partagé spécifique lié aux visites de sites, à l'attribution des espaces de bureau et à toute autre activité logistique. - Apporte son soutien aux membres du personnel dans la mise en place de formations, par exemple linguistiques - Assure le soutien des autres services en cas d'absence des assistants - Réalise d'autres tâches connexes, à la demande de sa hiérarchie. Indicateurs clés de performance: - Les comptes rendus de réunion sont précis et établis dans les délais impartis. - Maîtrise des outils informatiques. - Tâches administratives liées aux réunions et aux visites de collaborateurs externes. - Achat des fournitures de bureau en temps voulu, en fonction des besoins et au moindre coût. - Les notes de réunion et la base de données du personnel sont préparées et archivées correctement. Avantages : Complémentaire santé
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050.00 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts
- Coordonner les activités de l'équipe sur le terrain
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Recruter et intégrer les nouveaux arrivants
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Résoudre les problèmes opérationnels courants
- Superviser la gestion des stocks
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- HindiCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) manager en restauration (H/F)
FRANCHISE COTE SUSHI - 04 - MANOSQUE
Dans le cadre de son ouverture prochaine, Coté Sushi Manosque recherche son futur Assistant manager ! Vos missions: - Être à l'écoute du client. - Véhiculer une image professionnelle et conviviale....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Séminaires et Banquets (H/F)
LE COUVENT DES MINIMES HOTEL ET SPA - 04 - MANE
Le Couvent des Minimes Un Hôtel & Spa L'Occitane est à la recherche de son futur talent pour le service Événementiel. Coordinateur Séminaires et Banquets : Début du contrat : Début novembre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable d'Etablissement Touristique en Alternance H/F
ACADEMIE DU TOURISME - 04 - Alpes-de-Haute-Provence
Diplôme en main, salaire en poche.... L'alternance qui vous forme aujourd'hui et vous embauche demain ! Votre école, l'Académie du Tourisme, spécialisée dans les métiers du tourisme et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



