Chargé(e) de gestion immobilière (H/F) 76 - Harfleur
Offre n° 199VPKQ
Chargé(e) de gestion immobilière (H/F)
76 - Harfleur - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
Qui sommes-nous? Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs missions s'articulent autour de la solidarité, la proximité et l'innovation. Rejoindre habitat 76, c'est intégrer une équipe de 800 collaborateurs porteurs de projets, au sein d'un environnement de travail épanouissant et collaboratif. C'est aussi partager des valeurs clés telles que l'autonomie, la confiance, la responsabilité et l'initiative. Vos missions: En tant que Chargé.e de Site, vous avez la gestion complète de tout un secteur immobilier d'environ 600 logements : management, satisfaction clients, gestion locative, conduite d'un budget et de projets d'animation pour le bien-vivre ensemble de votre secteur. Véritable manager.euse de terrain, vous assurez les missions suivantes : - Veiller à la satisfaction des locataires par un traitement rapide et efficace de leurs demandes - Assurer les visites commerciales des logements avec les prospects - Accueillir les nouveaux locataires : réalisation de l'état des lieux d'entrée, accompagnement sur les autres démarches administratives comme le moyen de paiement par exemple.. - Veiller à l'entretien des parties communes, réalisé par votre équipe - Contrôler la qualité des interventions des prestataires - Contribuer au bien vivre ensemble au sein des résidences - Assurer la gestion administrative, budgétaire et technique de votre patrimoine immobilier. Vos relations de travail ? Vous encadrez et êtes le soutien d'une équipe de proximité composée de Concierges et Employé.es d'Immeubles. Votre futur Environnement de travail Vous disposez de bureaux en pied de résidence pour réaliser vos tâches administratives et assurer vos permanences auprès des locataires. Poste axé sur l'humain et le contact, vous êtes présent.e auprès de vos équipes et des locataires. Déplacements réguliers sur vos secteurs. Forfait jour de 210 jours permettant une souplesse organisationnelle. Poste soumis à astreintes. Vos avantages Une rémunération brute annuelle comprise entre 26 k€ et 31 k€ (prime de 13ème mois comprise), en fonction du profil et de l'expérience à laquelle s'ajoutent une part variable sur objectif et de l'intéressement. Pour assurer au mieux les astreintes semaines, une prime de résidence entre 95 € et 315 € bruts/mois est allouée, calculée en fonction de la distance domicile-bureau. Les astreintes week-end sont rémunérées. 29 jours de CP, 14 jours de RTT, dispositif de CET, tickets resto, CSE. Pourquoi rejoindre notre équipe ? Travailler chez nous, c'est plus qu'un emploi. C'est un engagement envers nos locataires et la société. Vous rejoindrez une équipe dynamique et solidaire, qui valorise l'autonomie, la confiance, la responsabilité et l'initiative.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail en astreinte - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2046.0 Euros sur 13.0 mois
- Téléphone mobile
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations de gestion immobilièreCette compétence est indispensable
- Réaliser un état des lieuxCette compétence est indispensable
- Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEME
250 à 499 salariés
Bailleur Social majeur en Normandie, Habitat 76 gère 30000 logements répartis sur 192 communes de Seine Maritime.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif états des lieux (H/F)
ALCEANE - OPH DE LA COMMUNAUTE URBAINE L - 76 - Le Havre
L'assistant administratif en charge des états des lieux, en collaboration avec les chargés d'états des lieux, assurera la gestion du processus des états des lieux des logements - principalement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Chargé de relation habitants locatif et technique H/F
76 - Havre
LOGEO SEINE est une entreprise sociale pour l'habitat du mouvement Action Logement, acteur de référence du développement territorial et économique sur l'Axe Seine. Chaque jour, sur le terrain, nos...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CDD - Gestionnaire Locatif H/F
Foncia - 76 - Havre
POSTE : CDD - Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Foncia - Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
Foncia - 76 - Havre
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



