Assistant ADV France (H/F) 21 - MONTAGNY LES BEAUNE
Offre n° 199VRBR
Assistant ADV France (H/F)
21 - MONTAGNY LES BEAUNE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2025
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons un(e) Assistant Administration des Ventes France. Missions Interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients, vous assurez le traitement de leurs commandes (prise de commandes, suivi des commandes en lien avec la production, facturation) et vous contribuez à la bonne gestion des échanges commerciaux. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents services (commercial, marketing, achats, production) afin d'assurer la fiabilité des commandes. Profil recherché : De formation Bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience dans la fonction d'assistant(e) commercial(e) idéalement dans le secteur du vin, ou êtes jeune diplômé(e) motivé(e). Vous savez travailler en équipe, de manière autonome, organisé(e) et rigoureux(se)
- Type de contrat
- 
CDD - 6 Mois
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Indemnité transports
- CSE
 
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Collaborer avec d'autres départements pour optimiser les procédures
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir des éléments d'une commande
- Etablir un devis
- Gérer les documents de transport et de suivi de commande
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Répondre aux attentes d'un client
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
- Traiter les informations de commande et de livraison
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de vins effervescents
Employeur
LES PETITS FILS DE VEUVE AMBAL
100 à 199 salariés
La société VEUVE AMBAL est le leader des Crémants de Bourgogne et est spécialisée dans l élaboration de vins effervescents. Fondée en 1898, elle est aujourd hui propriétaire de plus de 280 ha de vignes de Bourgogne et réalise une production annuelle de 22 millions de bouteilles pour 70 millions d euros de CA. Le Groupe est composé de 250 personnes, et possède plusieurs Maisons de vins de Bourgogne et de vins effervescents. Mme LUCIE GUYENOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Technicien Offres Techniques H/F- ADECCO - 71 - Creusot - Nous recherchons un Technicien Offres et Projets pour notre client ALSTOM. Ce poste implique la gestion des offres commerciales et des projets techniques, nécessitant des connaissances en mécanique... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 10 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant technique (F/H)- EXPECTRA - 21 - SOMBERNON - En tant que véritable support technique et administratif, l'assistant SAV intervient sur un périmètre polyvalent, au sein d'un environnement stimulant et en lien avec l'international : - Gestion de... - CDI - Temps plein - Publié il y a 9 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Chargé-e de gestion administrative et commerciale polyvalent-e (H/F)- AGRA-GESTION - 21 - CHENOVE - Depuis plus de 40 ans, AGRA-GESTION, association basée à Chenôve, accompagne les entrepreneurs dans leurs démarches administratives et de prévention fiscale. Nous plaçons la relation humaine, la... - CDD - Temps plein - Publié il y a 3 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - ASSISTANT COMMERCIALE ET ADMINISTRATIF H/F- CRIT INTERIM - 21 - Chenôve - Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commerciale et Administratif(ve) dynamique et organisé(e) pour intégrer une entreprise leader dans le secteur des matériaux, située dans l'agglomération... - CDI - Temps plein - Publié il y a 15 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant(e) commercial(e) Gestion des litiges et Pôle MDD (H/F)- EUROPEENNE DE CONDIMENTS - 21 - COUCHEY - Nous recherchons, pour notre site basé à Couchey (21 - proximité de Dijon), un(e) : ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) GESTION DES LITIGES ET PÔLE MDD H/F Rattaché(e) au Responsable MDD, au sein du service... - CDI - Temps plein - Publié il y a 4 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)- 21 - LACANCHE - Rejoignez une entreprise d'excellence à taille humaine, mondialement reconnue pour ses pianos d'exception. Vos missions Au sein d'une équipe dynamique de 4 personnes, vous jouerez un rôle clé dans le... - CDI - Temps plein - Publié il y a 3 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant logistique, achats (f/h)- RANDSTAD - 71 - Crissey - Seriez-vous prêt(e) à dynamiser la chaîne d'approvisionnement en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Rejoignez notre équipe dynamique pour gérer les opérations logistiques et soutenir... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 10 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Technico-Commercial Sédentaire Junior (H/F)- CRESCENDO - 71 - Chalon-sur-Saône - Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits techniques, un Technico-Commercial Sédentaire Junior H/F. Rattaché... - CDI - Temps plein - Publié il y a 3 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)- L'ABEILLE DE BOURGOGNE FRANCHE-COMTE - 71 - ST LOUP DE VARENNES - Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire. Vous assurerez la vente de notre miel et le suivi des commandes auprès de nos clients existants (Grandes et Moyennes... - CDI - Temps plein - Publié il y a 8 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant commercial (H/F)- ADECCO - 21 - NUITS ST GEORGES - Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) motivé(e) pour rejoindre une équipe dynamique chez notre client située à Nuits Saint Georges. Missions : - Gestion et suivi des commandes -... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 8 jours - Intérim 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


