Assistant administratif au sein d'un service de gestion comptable (H/F) 64 - MAULEON LICHARRE
Offre n° 199VXYG
Assistant administratif au sein d'un service de gestion comptable (H/F)
64 - MAULEON LICHARRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
Les missions de la DGFiP sont larges et au cœur des politiques publiques : collecter et recouvrer l'impôt en assurant le meilleur service aux usagers, lutter contre la fraude fiscale, tenir la comptabilité de l'État et des collectivités et établissements publics, offrir des prestations d'expertise et de conseil financier aux collectivités et aux entreprises, contrôler et exécuter les dépenses publiques, concevoir et élaborer les textes législatifs en matière fiscale. Elle assure également la gestion de plusieurs régimes de retraites et d'invalidité de l'État et pilote la stratégie immobilière de l'État. Les directions territoriales des finances publiques exercent ces missions au plus près et au bénéfice des usagers, particuliers et professionnels, et de ses partenaires publics et privés. La Direction Départementale des Finances Publiques des Pyrénées-Atlantiques compte 859 emplois. Elle dispose de 35 services territoriaux (services des impôts des particuliers et des professionnels, pôles de recouvrement, services de contrôle fiscal, services de publicité foncière, services de l'enregistrement, centres des impôts fonciers, services de gestion comptable, trésoreries) pilotés et animés par la direction. Vous travaillerez au sein du Service de Gestion Comptable du Pays basque Intérieur à Mauléon,. Le SGC est implanté à Hasparren et possède trois antennes (St-Jean-Pied-de-Port, St-Palais et Mauléon). Il a pour mission de payer les dépenses d'encaisser les recettes et de tenir les comptes des collectivités de son ressort. En tant qu'Assistant administratif H/F, vos principales missions seront : - le traitement administratif de dossiers et du secrétariat ; - la saisie de données ; - des travaux d'archivage et de rangement
- Type de contrat
-
Saisonnier - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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