AGENT / AGENTE D'EXPLOITATION - POLE STATIONNEMENT (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 199VYVP
AGENT / AGENTE D'EXPLOITATION - POLE STATIONNEMENT (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2025
Sous la Direction du pôle Stationnement et de votre responsable hiérarchique. L'agent d'exploitation participe au bon fonctionnement des parcs et de leurs équipements, à la sécurité des personnes et des ouvrages et à une relation client de qualité. Selon les besoins de l'exploitation il peut avoir une spécialisation sur un des domaines de compétences suivants : - Administratif, - Sureté sécurité maintenance de l'ouvrage, - Qualité de l'ouvrage, nettoyage, - Relation clients L'agent d'exploitation peut être affecté à un ou plusieurs parcs et être fixe ou mobile entre les sites. PRINCIPALES MISSIONS : - Accueillir, assister, informer, répondre aux demandes clients et participer aux ventes. - Noter, et donner l'information pour le reporting et le traitement des réclamations ou des incidents clients. - Utiliser, entretenir (maintenance de niveau 1 et 2), contrôler, surveiller, et nettoyer les équipements du parc ou des parcs (péages, sécurité, matériels .) en appliquant les consignes et procédures de sécurité. - Alerter les personnes ou service habilités et faire remonter les informations des pannes, incidents ou dysfonctionnements constatés. - Participer aux encaissements, à la réalisation d'abonnements, physique et téléphonique et renseignement des usagers, en appliquant les règles administratives de gestion. Participe si nécessaire à des taches complémentaires commerciales, administratives ou techniques selon la demande de son responsable hiérarchique et selon les besoins de l'exploitation. Compétences : - Outils bureautiques obligatoires (Excel, Word, PowerPoint.) - Savoir gérer le relationnel client et respecter les critères de qualité et de satisfaction client. - Savoir analyser les besoins du client et procéder à la vente des produits, abonnements. - Savoir apporter des solutions d'assistance, orienter et diriger les clients. - Savoir utiliser les techniques, les équipements et les organes de sécurité et de sureté. (ssi, péage, interphonie, extincteurs, ascenseurs, .) - Savoir analyser, diagnostiquer, prévenir et intervenir sur un équipement ou une installation lors d'un dysfonctionnement ou incident. - Savoir réaliser les interventions de sécurisation et d'entretien du parc et des équipements selon les règles de sécurité et les impératifs d'exploitation. - Savoir utiliser les outils bureautiques et messageries. - Savoir prévenir et gérer les conflits - Polyvalence indispensable. - Etre rigoureux - Savoir travailler en équipe. - Savoir faire face aux difficultés rencontrées. - Savoir utiliser les règles et techniques de la communication orale en vis-à-vis, à l'interphonie ou au téléphone. - Avoir un esprit d'analyse et de synthèse DIVERS - Temps de travail sur une base de 35 H annualisé. - Travail les week-ends et jours fériés - Travail seul ou en équipe - Port obligatoire des EPI - Savoir suivre une procédure, être méthodique. - Excellente présentation - Une bonne élocution - Être exemplaire dans le respect des règles et des valeurs édictées et communiquées par la Société et sa hiérarchie
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 23000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 13.0 mois
- CSE
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Outils bureautiques obligatoiresCette compétence est indispensable
- Accueil physique et téléphonique
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Assurer l'accueil des visiteurs en toute sécurité
- Contrôler l'état du bâti
- Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité
- Contrôler régulièrement les installations communes
- Diagnostiquer les pannes et effectuer des réparations mineures
- Documenter les interventions et les rapports d'incident
- Documenter les procédures de sécurité, ainsi que les incidents
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Informer les services concernés des réclamations, anomalies, dysfonctionnements et dégradations
- Maintenir un environnement propre et accueillant
- Mettre en place des protocoles de sécurité
- Optimiser la gestion des espaces communs
- Relayer de l'information
- Règles de sécurité
- Surveillance par caméras
- Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs
- Utilisation d'équipements de surveillance
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Gardien - Tarascon H/F
CDC Habitat - 13 - Tarascon
Une mission d'intérêt général : Nos résidences ne sont pas seulement des logements occupés par nos clients locataires, mais de véritables lieux de vie au sein desquels le bien vivre ensemble est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Emplopyé-e d'immeuble H/F Sorgues 7024
GRAND DELTA HABITAT - 84 - Sorgues
Dans le cadre d'un remplacement, un poste d'agent-e de proximité est à pourvoir au sein de l'agence de Sorgues pour gérer l'entretien de la résidence Les Establets rattachée au secteur Sorgues...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Employé-e d'immeuble H/F Orange 7023
GRAND DELTA HABITAT - 84 - Orange
Dans le cadre d'un remplacement, un poste d'agent-e de proximité est à pourvoir au sein de l'agence d'Orange pour gérer l'entretien de la résidence Fourcheveilles rattachée au secteur Orange Est....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Employé-e d'immeuble H/F CDD Carpentras 6721
GRAND DELTA HABITAT - 84 - Carpentras
Dans le cadre d'un remplacement un poste d'agent-e de proximité est à pourvoir au sein de l'agence de Carpentras pour gérer l'entretien de plusieurs résidences. Poste basé à Carpentras. Vous avez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Technicien(ne) maintenance de proximité en 5*8 f/h (H/F)
30 - Chusclan
Situé au bord du Rhône, dans le Gard à Chusclan (à 15 km D'Orange, 30 km d'Avignon), l'usine d'Orano Melox voisine du site de Marcoule, fabrique du combustible nucléaire recyclé appelé MOX, mélange...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



