Chargé(e) d'affaires / Technico-commercial (H/F)

Chargé(e) d'affaires / Technico-commercial (H/F) 13 - CHATEAURENARD

Postuler à l'offre Chargé(e) d'affaires / Technico-commercial (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé(e) d'affaires / Technico-commercial (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé(e) d'affaires / Technico-commercial (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 199VZPW
Chargé(e) d'affaires / Technico-commercial (H/F)

13 - CHATEAURENARD - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 novembre 2025

Rejoignez l'aventure Citinnov ! Citinnov est une entreprise dynamique et innovante, en pleine expansion sur le marché porteur de la mobilité urbaine. Nous concevons et déployons des solutions intelligentes pour faciliter les déplacements en ville : logiciels de gestion, mobiliers de contrôle d'accès et bornes escamotables. Notre équipe passionnée, relève chaque jour de nouveaux défis. Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Affaires / Technico-commercial pour renforcer notre équipe commerciale. Votre Mission : Un rôle clé dans notre développement En tant que Chargé(e) d'Affaires / Technico-commercial, vous serez au cœur de notre stratégie commerciale. Vous analyserez les besoins de nos clients et partenaires pour élaborer des offres techniques et commerciales sur-mesure, parfaitement adaptées à leurs projets. Interlocuteur(trice) privilégié(e), vous assurerez le suivi complet des projets, de la phase d'étude à la facturation, en coordonnant les équipes internes (production, installation) et en veillant à la satisfaction de nos clients. Vous développerez et gérerez un portefeuille de clients existants, tout en participant activement à la conquête de nouveaux marchés. Vous bénéficierez de l'accompagnement d'un Responsable d'affaires sénior, qui partagera son expertise et vous guidera dans vos missions. Vos Responsabilités : Variées et évolutives Gestion de projet de A à Z : Suivre les projets confiés, de l'offre à la réalisation, sous la supervision d'un Responsable d'Affaires Senior. Suivi commercial : Assurer le suivi des offres, relancer les prospects et enregistrer les commandes. Analyse et conseil : Anticiper, analyser et diagnostiquer les besoins des clients, proposer des solutions techniques et commerciales adaptées. Organisation des prestations : Planifier et organiser les installations et la maintenance chez les clients. Satisfaction client : Mesurer la satisfaction, identifier les axes d'amélioration et fidéliser les clients. Développement commercial : Développer et fidéliser votre portefeuille clients, prospecter de nouveaux comptes. Représentation : Être l'ambassadeur(drice) de Citinnov auprès des clients, prospects, partenaires et fournisseurs. Négociation : Élaborer les propositions commerciales, argumenter et négocier les conditions de vente. Votre Profil : Personnalité et potentiel avant tout Vous maîtrisez les outils informatiques courants (Pack Office, Outils logiciels en ligne). Vous avez une curiosité technique et une forte envie d'apprendre. Des connaissances générales en automatisme, électrotechnique, informatique. Vous possédez d'excellentes compétences relationnelles et de communication. Vous avez le sens de la négociation et savez convaincre. Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se) et savez gérer les priorités. Nous vous offrons : L'opportunité de rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance, à la pointe de la mobilité urbaine. Un environnement de travail stimulant et collaboratif, au sein d'une équipe dynamique. Un parcours d'intégration et de formation complet pour développer vos compétences. Des responsabilités variées, des challenges motivants et de réelles perspectives d'évolution. La possibilité de contribuer activement à l'amélioration de la vie en ville. Relations de travail : Vous serez en interaction constante avec : L'équipe commerciale (Responsable de service, Chargés d'affaires, Commerciaux, Assistants). Les équipes techniques (Intervention, Hotline, Production). Nos clients, partenaires et agents commerciaux. Qualités relationnelles : Comprendre et s'adapter. Convaincre. Communiquer, synthétiser. Rémunération et avantages : 33-45k€ brut annuel Intéressement & variable Véhicule de fonction selon progression Matériel informatique (Ordinateur portable, Smartphone) Tickets restaurants Chèques vacances

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Horaires annuels
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 33000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Téléphone mobile
  • Ordinateur portable
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Adaptation de l'offre commerciale
  • Analyse des besoins des clients
  • Appliquer la politique commerciale de l'entreprise et en être le garant
  • Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
  • Etablir un devis
  • Fournir un service de qualité
  • Prospection commerciale
  • Présentation de produits techniques
  • Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…)
  • Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Fabrication d'autres matériels électriques

Employeur

CITINNOV

20 à 49 salariés


Crée en 2011, Citinnov est une PME Française spécialisée dans la conception et la fabrication de mobiliers techniques urbains destinés à la régulation des accès véhicule par borne escamotable. Grâce à son bureau d'études interne spécialisé dans les nouvelles technologies, Citinnov est devenue en 5 ans une entreprise majeure sur le marché de fourniture de systèmes destinés à la gestion des accès aux zones piétonnes en centre-ville. Mme Mathilde ESTEVEZ

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de Contrat Nucléaire H/F

    ADECCO  - 30 - Chusclan

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, référence...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial technicien informatique H/F

    CRIT INTERIM  - 13 - Saint-Rémy-de-Provence

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'informatique, un(e) Commercial technicien informatique H/F en CDI. Poste est basé...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial terrain (H/F) Avignon

    GROUPE SYNERGIE HABITAT  - 84 - AVIGNON

    Nous recherchons des commerciaux terrain (H/F) dynamiques et motivé(e)s pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de développer notre portefeuille clients en B2C, en établissant des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial / Chargé d'affaires Sud-Est (Est de l'axe Lille - Toul (H/F)

    2 GARENI INDUSTRIE  - 13 - CHATEAURENARD

    Nous recrutons un(e) Commercial(e) / Chargé(e) d'affaires Sud-Est (Est de l'axe Lille - Toulouse) Poste basé (bureaux) à Châteaurenard (13) Vous êtes passionné(e) par la vente technique et...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial technique terrain (H/F) 30-> Les Angles

    GROUPE SYNERGIE HABITAT  - 30 - LES ANGLES

    Nous recherchons des commerciaux terrain dynamiques et motivés pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de développer notre portefeuille clients en B2C, en établissant des relations...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    COMMERCIAL FRUITS ET LEGUMES BIO H/F (H/F)

    SOLEBIO SUD EST  - 13 - CHATEAURENARD

    Rattaché à la Direction, elle/il aura la charge d'organiser, dans le respect des règles qui régissent notre activité, les achats et les ventes quotidiennes entre nos producteurs-sociétaires et nos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    TECHNICO-COMMERCIAL EN ELECTRICITE (H/F)

    ALFA INTERIM NIMES  - 30 - BOUILLARGUES

    Alfa intérim recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la vente d'équipements électriques sur Bouillargues (30) : Un Technico-Commercial en électricité (H/F). En véritable...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial(e) (H/F)

    30 - COMPS

    Une entreprise spécialisée dans la transformation de pierres brutes, transformation et création de dallage, recrute son prochain collaborateur(trice) Vos missions : *Travailler le fichier client...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    TECHNICO COMMERCIAL MENUISERIE (H/F)

    PROMEN  - 84 - SORGUES

    Chez PROMEN 84, Société spécialisée dans la menuiserie, fournitures et pose Au sein de l'équipe commerciale et avec l'appui de l'ensemble de l'équipe, vous accompagnez le développement du chiffre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technico-commercial en climatisation (H/F)

    MHB  - 84 - SORGUES

    Envie de rebondir dans la vie professionnelle ? Rejoignez l'équipe de Label Intérim pour façonner votre avenir ! Fort de plus de 15 ans d'expérience, l'agence de recrutement Label Intérim vous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.