Assistant de projet en architecture (H/F)

Assistant de projet en architecture (H/F) 75 - PARIS 11

Postuler à l'offre Assistant de projet en architecture (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant de projet en architecture (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant de projet en architecture (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 199WHDS
Assistant de projet en architecture (H/F)

75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 31 octobre 2025

La société d'architectes LINA GHOTMEH ARCHITECTURE recherche un/e assistant/e de projet en architecture (H/F). Rattaché/e au chef de projet, vos principales missions seront de : - Développer et décliner la conception de l'architecte de la société à travers des dessins 2D et 3D, en intégrant les commentaires du chef de projet et ceux des clients ; - Travailler sur des recherches visuelles à l'aide de l'intelligence artificielle (AI); - Décliner les scripts et intégrer les éléments validés au projet ; - Développer des visualisations avancées sur CAO/DAO correspondant à la chartre des exigences esthétiques de haute qualité de la société ; - Rédiger des textes techniques et descriptifs en anglais ; - Communiquer directement avec les clients internationaux de la conception à la communication des visualisations en anglais. - Classer des documents // Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Profil recherché : - Diplômé en architecture (Bac+3 minimum) ; - Expérience minimum de trois ans dans une agence d'architecture ; - Maîtrise parfaite de l'anglais afin de pouvoir communiquer et collaborer au sein d'une équipe internationale et avec les clients internationaux ; - D'une grande culture artistique et du sens de l'esthétique correspondant au profil de la société ; - Capacité de réactivité et d'efficacité tenant compte des contraintes de délais serrés ; - Capacité de compréhension et d'adaptation à la méthodologie de conception de la société ; - Maîtrise de la méthodologie de travail anglo-saxonne RIBA (les étapes de 1 à 5) ; - D'un profil international ayant une expérience professionnelle à l'international. Logiciels : très bonne maîtrise des logiciels AutoCAD, Rhinoceros, SketchUp, Adobe Suite (Photoshop, Illustrator, Premiere Pro), V-ray, Enscape.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 3500.0 Euros sur 12.0 mois
  • Complémentaire santé
  • Indemnité transports
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Architecture Cette formation est indispensable

Compétences

  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Démarche qualitéCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités d'architecture

Employeur

LINA GHOTMEH ARCHITECTURE

10 à 19 salariés

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistante administrative expérimentée (H/F)

    HYGIE MEDICAL  - 77 - LIEUSAINT

    Au service de ses patients, Hygie Médical œuvre dans le domaine de l'oxygénothérapie et l'assistance respiratoire. Nous recherchons pour notre agence de Lieusaint un(e) assistant(e) admiratif (ve)...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) de Gestion PME/PMI spécialisé(e) dans le Bâtiment (H/F)

    DEMATTEC  - 91 - GOMETZ LE CHATEL

    DEMATTEC est une entreprise spécialisée dans le domaine de la menuiserie, reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses réalisations. Nous cherchons un(e) assistant(e) de gestion PME/PMI...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

    SOLUCAR  - 75 - PARIS 02

    Cabinet spécialisé en conseil, achat et gestion de parcs automobiles, recherche dans le cadre de son développement un(e) assistant(e) administratif(ve) pour intégrer notre équipe...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif pour la Plateforme de Simulation H/F (H/F)

    UNIVERSITE PARIS CITE  - 75 - PARIS 06

    Référence 17306 RÉSUMÉ DU POSTE En tant qu'assistant(e) de la plateforme de simulation, l'agent devra assurer la gestion financière et logistique de la plateforme en collaboration avec les...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire technique du bâtiment (H/F)

    SOCIETE SANCHEZ  - 91 - CROSNE

    Entreprise de bâtiment spécialisée en peinture située entre le 91 et 94 recherche secrétaire h/F Au sein d'une entreprise de peinture, vous serez chargé(e) de : Mission principale: répondre aux...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant.e de Projets (H/F)

    FONDATION DES FEMMES  - 75 - PARIS 06

    A - Suivi des soutiens fi nanciers aux associations : - Suivi et assistance dans le montage et l'envoi des appels à projets de la Fondation des Femmes et des liens avec les associations candidates,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant.e ingénieur.e (H/F)

    SYNCHROTRON SOLEIL  - 91 - ST AUBIN

    I. Mission Le groupe fonctionnement machine a pour mission principale d'assurer, à partir de la salle contrôle, la conduite en continu (24h sur 24, 7 jours sur 7) des accélérateurs (Linac, Booster...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    H/F Assistant technique - Service Maîtrise d'Ouvrage BTP (H/F)

    LTD INTERNATIONAL  - 92 - ANTONY

    Préparer les courriers (établissement à partir d'une idée directrice, présentation au visa, copie, classement, envoi et transmission de l'information aux personnes concernées) Assurer le traitement...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant.e Ingénieur.e (H/F)

    SYNCHROTRON SOLEIL  - 91 - ST AUBIN

    Ce poste d'assistant.e ingénieur.e en mesures physiques se situe, au sein de la division Expériences, sur la ligne de lumière PROXIMA 2A, qui est dédiée à la micro-diffraction-X et à la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante chef de projet (H/F)

    RESEAU DES COMMUNES  - 75 - PARIS 10

    Réseau des Communes, une entreprise en pleine croissance qui accompagne les collectivités territoriales. En tant qu'Assistant.e Chef de Projet en alternance, vous participerez activement à la mise en...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.