Assistant administratif / RH (H/F) H/F 53 - Gorron
Offre n° 199WLMB
Assistant administratif / RH (H/F) H/F
53 - Gorron - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
Vous aimez le travail administratif, êtes organisé(e) et appréciez accompagner la gestion de projets internes ? Ce poste est fait pour vous ! Pour vivre cette belle aventure, votre agence CRIT Mayenne recrute son futur Assistant(e) de Direction (H/F) en intérim. Dans le cadre de cette nouvelle opportunité, vos missions seront : - Aider à la préparation du Plan d'Épargne Entreprise (PEE) - Assister l'Assistante de Direction dans ses tâches quotidiennes - Traiter des données sensibles en toute confidentialité - Participer à la gestion administrative et au suivi des dossiers internes - Utiliser les outils bureautiques pour organiser et centraliser les informations Les infos pratiques : - Horaires : en journée selon planning interne - Rémunération : selon profil - Avantages : environnement professionnel, équipe à l'écoute - Durée : du mercredi 05/11/2025 au vendredi 14/11/2025, avec possibilité de prolongation jusqu'au 05/12/2025 Mes avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10 % fin de mission + 10 % congés payés - Compte Épargne Temps (CET) déblocable à tout moment - Acompte de paie hebdomadaire si besoin - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Le processus de recrutement : - Un 1er échange en agence avec nos recruteuses Emmy & Clara - Un entretien avec le service RH Vous êtes dynamique, organisé(e) et avez un vrai sens de la confidentialité ? Vous maîtrisez les outils bureautiques et aimez travailler dans un environnement professionnel exigeant ? Vos atouts : Formation type Assistant de Gestion PME/PMI ou expérience similaire Rigueur et discrétion dans le traitement des données Capacité à travailler en autonomie et à soutenir efficacement l'équipe Ce poste est une belle opportunité pour développer vos compétences administratives tout en évoluant dans un environnement professionnel stimulant. N'attendez plus ! Envoyez-nous votre CV, et nos recruteuses Emmy et Clara vous contacteront rapidement.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
1 ou 2 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 35 - Fougères
CRIT Fougères recrute un Chargé de clientèle pour notre client spécialisé dans le tertiaire basé à Fougères. Vos missions sont les suivantes : - Accueillir la clientèle - Conseiller la clientèle -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif et recrutement (H/F)
ABALONE FRANCE - 35 - FOUGERES
On a un Job pour vous ! En 30 ans d'existence, Abalone a su se forger une place solide sur le marché des services RH et particulièrement du travail temporaire. Avec 22 000 recrutements par an et près...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
Ô Cap recrutement - 53 - Laval
Descriptif du poste: Vous souhaitez rejoindre un cabinet d'expertise comptable reconnu pour son professionnalisme et son cadre de travail convivial ? Notre client, un cabinet d'Expertise Comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de reporting rh F/H - Administration des RH (H/F)
Up Skills Nantes Tertiaire - 53 - Laval
Descriptif du poste: Up Skills Nantes recherche pour son client, un Chargé de reporting RH h/f, à Laval en CDI Type de contrat : CDI Localisation : Laval Démarrage : dès que possible Rémunération...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire paie F/H - Administration des RH (H/F)
SKILLSRH - 53 - Changé
Descriptif du poste: Le cabinet de recrutement SKILLS, spécialisé dans les fonctions support, comptables et financières, accompagne depuis de nombreuses années les entreprises et les talents dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHARGÉ DE MISSION RH F/H - Administration des RH (H/F)
Industrie Généraliste - 35 - Fougères
Descriptif du poste: Notre client, un des leaders mondiaux dans son domaine, recrute un chargé de missions RH (F/H) Comment venir sur votre lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de clientèle (H/F)
CRIT FOUGERES - 35 - Fougères
CRIT Fougères recrute un Chargé de clientèle pour notre client spécialisé dans le tertiaire basé à Fougères. Vos missions sont les suivantes : - Accueillir la clientèle - Conseiller la clientèle -...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
53 - Mayenne
Nous recherchons pour venir compléter notre équipe (ou pour un remplacement plus ponctuel) une sage-femme dès à présent. Notre maternité du Centre Hospitalier Nord Mayenne est de type 1 et réalise un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif - RH H/F
Crit - 53 - Gorron
POSTE : Assistant Administratif - RH H/F DESCRIPTION : Vous aimez le travail administratif, êtes organisé(e) et appréciez accompagner la gestion de projets internes ? Ce poste est fait pour vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant RH Paie H/F
Adeva Fougères - 35 - Louvigné-du-Désert
POSTE : Assistant RH Paie H/F DESCRIPTION : Acteur historique du monument funéraire depuis 1957, cette société bretonne, implantée au coeur du bassin granitier, maîtrise l'ensemble de la chaîne de...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



