Responsable de la gestion et l'organisation administrative (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 199WMWT
Responsable de la gestion et l'organisation administrative (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
World Exotic est une entreprise en pleine expansion spécialisée dans la gestion, le conseil et le développement de magasins. Dans le cadre de notre croissance et des ouvertures de trois nouveaux magasins entre le 18 novembre et le 1er décembre 2025, nous renforçons notre équipe administrative. Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) rigoureux(se) et polyvalent(e), capable de gérer le suivi administratif quotidien et d'appuyer la direction dans l'organisation des opérations internes. Vos missions principales Sous la supervision directe de la direction, vous serez responsable de l'ensemble des tâches administratives liées à la gestion de l'entreprise et au bon fonctionnement des magasins. Gestion administrative Rédiger, classer et archiver les documents administratifs. Assurer la gestion du courrier entrant et sortant (courriels, lettres, dossiers). Mettre à jour les bases de données, tableaux de suivi et fichiers internes. Préparer les documents nécessaires aux réunions, contrats, devis et factures. Support à la direction Assister la direction dans le suivi des projets et des dossiers courants. Organiser les rendez-vous, réunions et déplacements professionnels. Assurer le relais d'informations entre les différents services et les magasins. Gérer les commandes de fournitures et les besoins logistiques internes. Gestion comptable et RH de base Participer à la préparation des éléments de paie et au suivi des heures. Collecter et classer les pièces comptables pour transmission au service comptable. Suivre les factures fournisseurs et clients, relances et règlements. Profil recherché Formation en gestion, administration, secrétariat ou comptabilité (Bac à Bac+3). Expérience réussie dans un poste administratif similaire. Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Google Workspace). Bon niveau de communication écrite et orale. Rigueur, discrétion, sens de l'organisation et autonomie. Capacité à gérer plusieurs tâches à la fois dans un environnement en évolution rapide. Pourquoi rejoindre World Exotic ? Intégrer une entreprise en développement rapide, avec des projets concrets et ambitieux. Évoluer dans un environnement dynamique, humain et collaboratif. Participer activement à la structuration de l'organisation administrative. Contribuer directement au succès de nos nouveaux magasins.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Indemnité transports
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Proposer des améliorations pour optimiser les processus
- Recueillir et analyser les besoins client
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Employeur
WORLD EXOTIC
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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