Responsable d'Agence (H/F) 06 - CANNES
Offre n° 199WPCN
Responsable d'Agence (H/F)
06 - CANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2025
Nous recherchons un(e) Responsable d'agence dynamique et engagé(e), prêt(e) à piloter et développer notre antenne de Cannes, dans le secteur de l'aide à domicile. Véritable chef d'orchestre, vous serez en charge de l'encadrement des équipes, de la satisfaction des bénéficiaires, du développement de l'activité et de la gestion quotidienne de l'agence. Vous avez l'âme d'un(e) manager, le sens du service, et l'envie de vous engager dans un secteur porteur de sens ? Ce poste est fait pour vous ! Auxiliadom est une société prestataire de services et de maintien à domicile pour personnes en situation d'handicap et fragilisées. Partenaire de la Fédération Française de Handisport avec notre Ambassadrice Madame AURELIE AUBERT (Championne Paralympique et Championne d'Europe), nous avons pour ambition de devenir l'un des leaders du service à la personne spécialisé pour les personnes en situation d'handicap. Notre objectif est de pouvoir donner la chance à chacun de vivre sereinement chez soi entouré de ses souvenirs, en gardant ses habitudes propres, tout en rompant avec l'isolement et l'inclusion sociale. Rejoignez Auxiliadom, un réseau en pleine croissance, en tant que Responsable d'agence à Cannes ! Vous avez l'âme d'un(e) manager, le sens du service, et l'envie de vous engager dans un secteur porteur de sens ? Auxiliadom, acteur national de l'accompagnement à domicile des personnes âgées et en situation de handicap, recherche son/sa futur(e) Responsable d'agence pour son antenne de Cannes. Vos missions principales : Répondre aux demandes des prospects sur votre secteur et assurer leur suivi Fidéliser un portefeuille de bénéficiaires et garantir leur satisfaction Développer et entretenir un réseau de prescripteurs locaux Recruter, encadrer et animer votre équipe (Responsable de secteur, Coordinatrices, AVS) Suivre les aspects administratifs et la bonne gestion de l'agence Organiser et animer des évènements : réunions partenaires, ateliers aidants/aidés, afterworks... Veiller à la qualité des prestations fournies . Assurer un reporting régulier à la Direction Ce que nous offrons : CDI à temps plein (39h/semaine) Prime d'Astreintes Commission Véhicule de fonction Mutuelle d'entreprise Primes mensuelles sur objectifs Commissions mensuelles Formation complète à l'arrivée, aux côtés de la Responsable de région Team buildings réguliers pour renforcer la cohésion d'équipe Pourquoi nous rejoindre ? Chez Auxiliadom, respect, qualité de service et bienveillance sont au cœur de nos valeurs. Vous évoluerez dans un environnement de travail humain, stimulant et enrichissant. Nous mettons un point d'honneur à valoriser le travail de nos équipes et à leur offrir un cadre propice à l'épanouissement professionnel. Processus de recrutement : Entretien en présentiel avec la Responsable de région Rencontre avec votre future équipe Entretien en visio avec la Direction Tests et vérification de vos références Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant et devenez acteur(trice) d'un projet humain et ambitieux au sein de l'agence de Cannes. AUXILIADOM - Coordonnées : mbratina@auxiliadom.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Contrôler et évaluer la qualité du service renduCette compétence est indispensable
- Evaluer et développer les compétences de ses collaborateursCette compétence est indispensable
- Evaluer et prévenir les risques professionnels des intervenantsCette compétence est indispensable
- Evaluer les besoins des clients pour des services appropriésCette compétence est indispensable
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Organiser le travail d'une équipeCette compétence est indispensable
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelierCette compétence est indispensable
- Prévenir et résoudre les conflitsCette compétence est indispensable
- Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécuritéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Promouvoir des procédures de santé et de sécurité au travail
- Proposer des innovations pour améliorer la qualité de service
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Tenir compte des obligations réglementaires et conventionnelles en vigueur, sous la responsabilité du responsable hiérarchique
- Valoriser et partager les bonnes pratiques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
AUXILIADOM
1 ou 2 salariés
Parce que s?occuper de personnes en perte d?autonomie requiert des qualités et une compréhension particulière nous en avons fait un métier unique et un vrai savoir-faire. Nos auxiliaires de vie sont capables de prendre en charge des pathologies lourdes comme des cas plus légers et d?apporter aide, soutien et confort à chaque bénéficiaire. Spécialiste des pathologies lourdes, telles que : Alzheimer Rémission AVC Handicaps Et plus généralement « le spécialiste de l?aide aux seniors ». Mme Magali BRATINA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
AUXILIADOM NICE - 06 - CANNES
Auxiliadom est une entreprise spécialisée dans les services d'aide et de maintien à domicile pour les personnes en situation de fragilité. Elle aspire à devenir un acteur de référence dans le secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable Technique en établissement de santé - CDI (H/F)
06 - Revest-les-Roches
À propos de l'établissement Le clinique Saint Dominique, établissement de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) possède 101 lits, accueille 101 patients nécessitant des soins de suite et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur d'établissement H/F
83 - Fréjus
Développez tous vos talents aux côtés de nos résidents. Métier : Directeur/rice d'Établissement h/f Temps de travail : Temps plein Type de contrat : CDI Niveau d'études :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de Paie - Responsable Social Temps Partiel H/F
ETHIC Recrutement - 06 - Nice
POSTE : Gestionnaire de Paie - Responsable Social Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Vous avez le sourire facile, le sens du détail affûté et une passion pour les chiffres qui riment avec l'humain ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Pôle Développement Durable et Innovation H/F
Leca RH - 06 - Nice
POSTE : Responsable Pôle Développement Durable et Innovation H/F DESCRIPTION : L'établissement public d'aménagement (EPA) Nice Ecovallée est un établissement public à caractère industriel et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Pôle Coordination des Travaux et de la Maîtrise d'Ouvrage H/F
Leca RH - 06 - Nice
POSTE : Responsable Pôle Coordination des Travaux et de la Maîtrise d'Ouvrage H/F DESCRIPTION : CONTEXTE L'établissement public d'aménagement (EPA) Nice Ecovallée est un établissement public à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur / Directrice d'École - Lancement d'un Nouveau Campus Prothèse Dentaire à Nice (H/F)
06 - Alpes-Maritimes
Poste basé à Nice - Ouverture d'un nouveau campus Groupe d'écoles privées - Leader Français de la formation en Prothèse Dentaire L'Académie d'Art Dentaire : le leader de la formation en prothèse...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Aide soignant(e) EEAP Henri Germain H/F
06 - Alpes-Maritimes
Depuis 130 ans, Lenval a pour conviction de « recevoir tous les enfants, sans condition de ressources et sans distinction de culte ou de nationalité ». Venez construire votre carrière au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de service d'aide à domicile (H/F)
AIDE SOCIALE AUX PERSONNES AGEES - 06 - Alpes-Maritimes
Le Responsable de secteur d'aide à domicile coordonne et optimise les services d'assistance pour améliorer la qualité de vie des bénéficiaires. Assure la gestion administrative et le suivi des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



