Secrétaire du bâtiment (H/F) 47 - COLAYRAC ST CIRQ
Offre n° 199WTDB
Secrétaire du bâtiment (H/F)
47 - COLAYRAC ST CIRQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 novembre 2025
Dans le cadre du remplacement d'une personne partant à la retraite courant 2026, embauche en principe prévue au printemps 2026. Vous avez une expérience en secrétariat dans une entreprise artisanale, de préférence dans le secteur du bâtiment. Vous serez le seul personnel administratif après le départ de la salariée actuelle. Vous devez donc - être en capacité de travailler de façon autonome, - faire preuve d'organisation, - gérer la partie relationnelle avec les clients, particuliers pour la majorité. Gestion des appels téléphoniques Prise de rendez-vous Gestion du planning Traitement des mails, Devis, factures Classements Montage du dossier client (prime EDF notamment) Saisie comptable (factures fournisseurs, relevés bancaires, saisie des horaires...) pour envoi ensuite au cabinet comptable. Horaires : 8h-12h 14h-17h du lundi au vendredi. Pas de télétravail.
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
35H/semaine
Travail en journée
 - Salaire
 - Salaire brut : Mensuel de 1807.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
 - Primes
 - Complémentaire santé
 
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - secrétariat entrepr. artisanale bâtiCette expérience est indispensable
 
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat gestion PME PMI
 
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
 - Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
 - Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
 - Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
 - Sens du relationnelCette compétence est indispensable
 - Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
 
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
 - Faire preuve d'autonomie
 - Faire preuve de réactivité
 
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
 - Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
 
Employeur
SARL REGADE
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
RUDELLE FREDERIC - 47 - Saint-Hilaire-de-Lusignan
Dans une structure artisanale en développement, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion polyvalent(e). Vous assurez un appui transversal à la direction sur les volets administratif,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Assistant Ingénieur Expérimentation H/F
Koki - 47 - Cancon
POSTE : Assistant Ingénieur Expérimentation H/F DESCRIPTION : En collaboration avec notre équipe, vous aurez pour mission de : - Organiser et mettre en place les suivis du plan de surveillance de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Chargé de Projet H/F
Domino RH - 47 - Casseneuil
POSTE : Assistant Chargé de Projet H/F DESCRIPTION : Votre agence Domino Staff Bordeaux recrute pour l'un de ses clients un assistant chargé de projet H/F dans le cadre d'une mission d'intérim d'un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
47 - Lédat
Description du poste : Vos responsabilités seront variées et essentielles à la bonne marche de notre activité : Gestion quotidienne des Flux : · Commandes et Livraisons : o Saisie et envoie des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



