Chargé(e)e de mission accueil et administration bilingue FR/GB (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 199WTSS
Chargé(e)e de mission accueil et administration bilingue FR/GB (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 novembre 2025
À propos du poste Le Centre IPC ÉTOILE recherche un(e) chargé(e)e de mission accueil et administration bilingue FR/GB . Responsabilités - GARANTIR UN SERVICE DE QUALITÉ aux patients tout au long de leur parcours - S'ASSURER DU MAINTIEN DES BONNES CONDITIONS D'ACCUEIL - ACCUEILLIR physiquement les patients et les renseigner pour toute demande - ASSURER l'accueil téléphonique des patients - GÉRER les plannings des rendez-vous et attribuer les rendez-vous - RÉPONDRE ET TRAITER les demandes par mail ou courrier - INSCRIRE les patients dans le logiciel et s'assurer que les questionnaires soient bien remplis - GÉRER les dossiers des patients Profil recherché SAVOIRS - Maitriser la gestion administrative - Appliquer les méthodes de classement et d'archivage - Maîtriser l'outil informatique (traitement de texte, tableur.) SAVOIR-FAIRE - Accueillir une clientèle (physique ou téléphonique) - Orienter les patients en fonction de leur demande et/ou besoin - Planifier des rendez-vous - Constituer des dossiers administratifs - Réaliser la gestion administrative du courrier, classer les documents - Avoir des capacités d'écoute, d'observation, d'analyse et d'évaluation - Être rigoureux(se), organisé(e) et savoir gérer son temps de travail - Évaluer son activité et en rendre compte - Utiliser les outils spécifiques existants SAVOIR-ÊTRE - Faire preuve de solides capacités relationnelles - Avoir le sens du service et de l'écoute - Se montrer diplomate - S'adapter à différents publics et à différents contextes - Maîtriser et gérer le stress - Travailler de manière autonome et en équipe - Faire preuve d'initiative et être force de proposition Si vous êtes motivé(e) par le challenge d'un poste polyvalent où votre sens de l'organisation et vos compétences en gestion seront mis à profit, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ à 35 000,00€ par an Avantages : - Prise en charge du transport quotidien Horaires : - Du lundi au vendredi - Repos le week-end - Travail en journée Rémunération supplémentaire : - 13ème Mois - Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail durant les vacances scolaires - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Diffuser une information, une publicationCette compétence est indispensable
- Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
- Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoinsCette compétence est indispensable
- Utilisation de logiciels spécialisésCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classement, archivage
- Définir des besoins en approvisionnement
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
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