CDD de 13 mois - Assistant de Direction du Directeur des RH (H/F)

CDD de 13 mois - Assistant de Direction du Directeur des RH (H/F) 75 - PARIS 12

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Offre n° 199WVCC
CDD de 13 mois - Assistant de Direction du Directeur des RH (H/F)

75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 novembre 2025

Vos journées en quelques mots ? Gestion du temps Assurer la gestion du planning du DRH, établir le planning des réunions récurrentes en cohérence avec l'agenda générique de la BU Organiser les réunions spécifiques avec des partenaires internes et externes, des audiences avec les organisations syndicales pour son périmètre, et s'assurer des préparations et documentations nécessaires Gérer le planning des congés et les délégations d'absence Organisation pratique Gérer la logistique de la direction : fournitures de bureaux, plateaux repas, EPI, équipement bureautique, notes de frais Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires Organiser les déplacements et divers évènements tels que séminaires, visites... Affaires administratives et informations Recevoir, orienter, transmettre et diffuser aux équipes concernées les courriers et notes officielles, les communications téléphoniques, les mails et messages Assurer la gestion et le suivi des commandes (bons de commandes et OLS) pour la direction Assurer la mise en forme, la diffusion et l'archivage de documents (lettres, notes de direction, comptes rendus de réunions, dossiers...). Créer ou mettre à jour de la page intranet du périmètre, l'organigramme et la mise à jour Antilope Gérer le roulement et la communication hebdomadaire relatifs aux astreintes de direction Gestion des accès pour les prestataires Mission transversale à la BU RATP RDS Quels sont les prérequis pour nous rejoindre ? Vous êtes diplômé d'un BAC+2/BAC+3 et vous avez acquis une première expérience réussie de 5 ans minimum en assistanat de direction Vos atouts : Sens de la confidentialité Rigueur, discret Esprit d'analyse Bon relationnel Gestion des priorités En intégrant le groupe RATP, on vous propose un CDD de 13 mois du 01 décembre 2025 au 31 décembre 2026 Où et comment ? Votre poste sera basé à la Maison de la RATP (54, Quai de la Rapée 75012 PARIS) 1 jour de télétravail par semaine possible Statut : Agent de maitrise Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Question rémunération, ce sera en fonction de votre expérience avec un minimum de 35KEUR bruts annuels avec des primes liées à votre fonction, une prime d'intéressement et une prime sur objectifs. Postulez ! On a hâte de vous rencontrer.

Type de contrat
CDD - 13 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Transports urbains et suburbains de voyageurs

Employeur

Logo de l'employeur REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS

REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS

2000 à 4999 salariés


Le Groupe RATP, implanté dans 14 pays, sur quatre continents est le 5e groupe de transport public urbain au monde. Il est composé d'une maison-mère qui exploite le réseau francilien, un réseau multimodal parmi les plus complexes et d'une centaine de filiales qui proposent une variété d'expertises en France et à l'International. C'est une entreprise intégrée qui détient une expertise globale : Ingénierie, exploitation et maintenance.

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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