Responsable de centre d'affaires (H/F) 54 - Nancy
Offre n° 199XDWN
Responsable de centre d'affaires (H/F)
54 - Nancy - Localiser avec Mappy
Publié le 03 novembre 2025
Quelles sont les missions ? En tant que responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre d'affaires en assurant un service client de qualité - Atteindre et dépasser les objectifs fixés - Collaborer étroitement avec d'autres équipes pour assurer un service 5 étoiles - Participer activement à la gestion opérationnelle du centre et à son développement commercial À propos de vous : - Vous êtes dynamique, curieux(se), proactif(ve), passionné(e) et résilient(e) - Vous avez déjà géré un centre d'affaires, un magasin, une réception d'hôtel ou avez eu une expérience significative dans un service client - Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans la relation client et la gestion d'équipes (petit effectif) - Vous aimez travailler en équipe et savez motiver vos collègues - Vous maîtrisez l'anglais (niveau B2 minimum) Avantages : - Mutuelle - Comité d'entreprise - Participation aux frais de transports - Titres-restaurant - Bonus et commissions - Excellente formation initial + e-learning - Entreprise en forte croissance - Evolution de carrière importante - Mobilité interne et géographique Diversité et inclusion : IWG s'engage à garantir l'égalité des chances en matière d'emploi et à promouvoir une société inclusive. Notre politique RSE reflète notre engagement envers la diversité et l'inclusion, assurant un environnement de travail respectueux et équitable pour tous nos collaborateurs. Rejoignez-nous ! N'hésitez plus, postulez dès aujourd'hui et collaborez avec nous pour aider des millions de personnes à passer une excellente journée au travail.
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
35H/semaine
Travail en journée
 - Salaire
 - Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
 - Commissions
 - CSE
 - Titres restaurant / Prime de panier
 - Ordinateur portable
 - Complémentaire santé
 
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
 
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un clientCette compétence est indispensable
 - Anglais niveau avancé B2Cette compétence est indispensable
 - Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
 - Développer des stratégies pour augmenter la satisfaction clientCette compétence est indispensable
 - Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
 - Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
 - Gestion de la satisfaction clientCette compétence est indispensable
 - Gestion des relations clientèleCette compétence est indispensable
 - Animer, coordonner une équipe
 - Développer les compétences de ses collaborateurs
 - Effectuer le suivi des commandes, la facturation
 - Gestion des plaintes clients
 - Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
 - Mettre à jour les informations client dans le système informatique
 - Parler une ou plusieurs langues étrangères
 - Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
 - Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement
 
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
 
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
 - Avoir le sens du service
 - Faire preuve de rigueur et de précision
 
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
 - Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
 
Employeur
REGUS PARIS SA
3 à 5 salariés
IWG est à l'avant-garde de l évolution de l'espace de travail depuis plus de 30 ans. Nous avons permis aux sociétés et aux particuliers dans le monde entier d'adopter une nouvelle approche de la journée de travail traditionnelle. Nous disposons de plus de 3 400 sites dans plus de 110 pays. Nous sommes leader sur le marché du travail flexible
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Réceptionniste de nuit (H/F)
COMPAGNIE THERMALE DE NANCY - 54 - NANCY
Acteur de premier rang dans le thermalisme et le bien-être, le Groupe VALVITAL (700 pers. CA 58 M€, 12 stations thermales en France) a su, depuis plus de 30 ans, conjuguer une croissance forte animée...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
SOCIETE HOTELIERE DE NANCY - 54 - HOUDEMONT
Welcoooome !!!! Rejoignez greet, la nouvelle marque du groupe Accor !!! Si vous avez l'âme du greeter rejoignez-nous !!!! L'équipe du greet hôtel Nancy Sud est à la recherche de sa / son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Réceptionniste en Alternance H/F
ACADEMIE DU TOURISME - 54 - Nancy
Devenez Réceptionniste avec PICHET ALL Suites ! Diplôme en main, salaire en poche... L'alternance qui vous forme aujourd'hui et vous embauche demain ! Votre école, l'Académie du Tourisme, en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Réceptionniste H/F
54 - Erbéviller-sur-Amezule
Description de l'emploi Welcoooome !!!! Rejoignez greet, la nouvelle marque "écologique et eco citoyenne" du groupe Accor !!! Si vous avez l'âme du greeter rejoignez-nous !!!! L'équipe du greet hotel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Réceptionniste en apprentissage H/F
ACADEMIE DU TOURISME - 54 - Toul
Devenez Réceptionniste en alternance avec Appart'City Votre école, l'Académie du Tourisme, spécialisée dans les métiers du tourisme et de l'hôtellerie, vous propose en partenariat avec Appart'City...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Réceptionniste en apprentissage H/F
ACADEMIE DU TOURISME - 54 - Pont-à-Mousson
Devenez Réceptionniste en alternance avec Appart'City Votre école, l'Académie du Tourisme, spécialisée dans les métiers du tourisme et de l'hôtellerie, vous propose en partenariat avec Appart'City...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



