TECHNICIEN SERVICE CLIENT (IMPRIMANTES MULTI-FONCTIONS) (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 199XNPP
TECHNICIEN SERVICE CLIENT (IMPRIMANTES MULTI-FONCTIONS) (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2025
Mission : Assurer l'installation, la maintenance des équipements (imprimantes multifonctions) et, dans certains cas, la formation des utilisateurs, en répondant aux attentes des clients, conformément aux objectifs de la Direction Technical Services. Rôle : Sous la responsabilité du TSM (Manager), il a la charge de : - Piloter son activité en fonction des besoins exprimés par le client, des appels affectés et selon des processus définis par l'entité. Mettre en œuvre les moyens d'une intervention efficace dans 3 domaines clés : - Assurer une relation client et contact téléphonique systématique (prise en charge appel, gestion réclamation, relais des programmes entreprises auprès du client) - Gérer les coûts (pièces, consommables, outillage et patrimoine) - Assurer la qualité de dépannage, grâce à sa compétence technique et sa maîtrise des procédures Promouvoir l'image de l'Entreprise et les services permettant de sécuriser / développer le Copy Volume. Assurer une remontée d'information sur son activité (reportings systèmes).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24225.0 Euros à 32300.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Véhicule
- Téléphone mobile
- Ordinateur portable
- Titres restaurant / Prime de panier
- Incentif trimestriel sur objectifs
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Électrotechnique mise à niveau - Installation maintenance industriel
Compétences
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueuxCette compétence est indispensable
- Définir les interventions sur un équipement selon le dossier techniqueCette compétence est indispensable
- Préparer du matériel en prévision d'un travailCette compétence est indispensable
- • Connaissance des environnements technologiques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
XEROX TECHNOLOGY SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Salim KARAR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



