Chargé des opérations financières internationales (H/F) 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 199XNXT
Chargé des opérations financières internationales (H/F)
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 novembre 2025
Nous cherchons un candidat pour assurer les fonctions financières et administrative de l'entreprise dans le respect de la réglementation et de la législation en vigueur (gestion des entreprises, contrôles budgétaires, trésorerie, crédit / recouvrement, systèmes d'information de gestion, financement, opérations de banque, investissements, gestion du risque, fiscalité et audit. Il doit assurer les relations financière des sociétés française qui souhaitent s'installer au moyen orient, dont l'obligation de maîtriser couramment la langue arabe et anglais.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2350.0 Euros à 2550.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse de la performance financièreCette compétence est indispensable
- Analyse de marchéCette compétence est indispensable
- Anglais financierCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Interprétation de données financièresCette compétence est indispensable
- Réaliser un modèle de prévisionCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielleCette compétence est indispensable
- Réaliser une étude de marché, évaluer le potentiel d'un produit ou serviceCette compétence est indispensable
- Réglementation des marchés financiersCette compétence est indispensable
- Surveiller les tendances du marché pour anticiper les évolutionsCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- ArabeCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
L'UFFICIO
L'UFFICIO est une entreprise dédiée pour les conseils pour les affaires et autres conseils de gestion Nous sommes une entreprise basé sur Marseille 13015, nos activités principaux sont: conseils aux entreprises, réalisation des démarches administratives pour les sociétés, location de logiciel et formation. Mme NABIHA CHAHBANI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de Gestion de Projets Construction (H/F)
FORUM ROUSSET -IRISOLARIS - 13 - MEYREUIL
Au cœur de notre stratégie de croissance et d'optimisation, vous évaluez la viabilité financière de nos projets de construction et fonciers (ENR). Votre rôle est déterminant pour guider nos décisions...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chef de Projets H/F
13 - Jouques
Description de l'offre La DIMP pilote plusieurs projets émergeants sur le site de Cadarache, en lien avec le renouveau de la filière nucléaire, et les missions que le Conseil de Politique Nucléaire a...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Business Analyst - Aéroline - Aix-en-Provence (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Intégré(e) dans une équipe projet pluridisciplinaire de 5 à 10 personnes, sous la responsabilité d\'un chef de projet, vous évoluerez dans un environnement international riche et complexe sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Tax & Financial Reporting Analyst H/F
CMA CGM - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Tax & Financial Reporting Analyst H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS Ce poste clé au sein du département Corporate Tax de CMA CGM conviendrait à un candidat désireux de progresser dans sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)SGC13 SBA - GESTIONNAIRE BUDGÉTAIRE DÉPENSES DE FONCTIONNEMENT (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Référence CSP: MINT_BA013ATB-111729 Groupe RIFSEEP: 3 Vos activités principales En tant que gestionnaire budgétaire, vos missions seront de : assurer l'exécution financière des actes de gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)SGC13 SBA-VALIDEUR CHORUS, RESPONSABLE ENGAGEMENTS JURIDIQUES, DEMANDES DE PAIEMENTS ET DES RECETTES (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Référence CSP: MINT_BA013ATC-111726 Groupe RIFSEEP:1 Vos activités principales:Le valideur est le responsable de l'impact budgétaire. Il est le garant de la qualité et de la complétude des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Contrôle Interne & Gestion des Risques F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ADAE - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: Dans un environnement de forte croissance et d'expansion rapide, nous recherchons un(e) Responsable Contrôle Interne et Gestion des Risques pour renforcer la structuration et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



