Technicien Référent Support Utilisateur (H/F) 92 - CHATILLON
Offre n° 199XPCQ
Technicien Référent Support Utilisateur (H/F)
92 - CHATILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2025
Notre client basé à Chatillon (92) recherche un.e Support technique utilisateur ayant 4 à 10 d'expérience afin d'intégrer son équipe. Vous êtes bon.ne communicant.e, dynamique et aimez le travail d'équipe ? Rejoigniez nous Missions principales : - Prendre en charge les appels des installateurs suite à des dysfonctionnements, diagnostiquer, identifier et résoudre les incidents ou anomalies. - Traiter les demandes des clients et apporter des solutions correctives adaptées. - Participer à l'installation et au paramétrage des solutions Stime demandées par les Points de Vente, incluant imprimantes et environnements virtuels, et assurer leur suivi. - Effectuer la maintenance de dépannage de Niveau 1, 2 ou 3 selon le cadre défini. - Installer ou télédistribuer les mises à jour et assurer la complétude des référentiels d'exploitation. - Rédiger et mettre à jour les procédures et consignes nécessaires à l'exploitation. - Réaliser les tests et recettes des équipements informatiques, téléphoniques ou réseaux. - Respecter les règles de sécurité, appliquer les plans de sauvegarde et de secours et assurer la sécurité physique des données. Profil recherché : - Plus de 10 ans d'expérience en support utilisateur ou exploitation informatique. - Compétences techniques impératives : Windows confirmé, communication téléphonique confirmée. - Compétences souhaitables : réseau et VMware confirmés. - Capacité à diagnostiquer, résoudre et suivre les incidents dans le respect des SLA et procédures d'escalade. - Autonomie, rigueur et sens du service. Environnement technique : Support orienté Windows avec intervention sur matériels, logiciels et composants réseaux, incluant imprimantes et environnements virtuels VMware, respect strict des standards de sécurité et des procédures d'exploitation. AMG-IT recrute ! Nous sommes une entreprise de service du numérique et nous délivrons des prestations informatiques sur tous niveaux d'expertises, chez nos clients grands comptes, et au sein de périmètres techniques diversifiés. Notre objectif est de nous entourer de véritables talents, à long terme, et de les faire évoluer dans nos meilleurs environnements clients. Oui, vos compétences techniques et votre motivation sont des atouts, mais nous nous intéresserons aussi à votre personnalité, qui vous êtes, et quelle direction professionnelle vous souhaitez prendre. Nos missions sont ouvertes à tous type de contrat, que vous préfériez un CDI, du portage salariale ou un contrat en freelance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Malakoff
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe support informatique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ANTONY
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Technicien Helpdesk h/f pour un poste en CDI situé à Antony (92). Contexte : Dans le cadre d'un renfort urgent chez l'un de nos clients du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 7e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - Massy
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Production Supervisor H/F
CRIT INTERIM - 92 - Montrouge
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la finance, un Superviseur de Production à Montrouge (92120) en contrat intérimaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support Informatique (H/F)
EOWIN - 75 - Paris 14e Arrondissement
Au sein de notre équipe IT, vous serez le(la) garant(e) du bon fonctionnement des outils informatiques pour nos collaborateurs. Votre mission ? Simplifier leur quotidien en leur offrant un support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support VIP/Bilingue (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Colombes
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support utilisateurs (H/F)
AMG-IT - 92 - CHATILLON
Notre client basé à Chatillon (92) recherche un.e Support technique utilisateur ayant 4 à 10 d'expérience afin d'intégrer son équipe. Vous êtes bon.ne communicant.e, dynamique et aimez le travail...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



