Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 83 - ST RAPHAEL
Offre n° 199XPVX
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
83 - ST RAPHAEL - Localiser avec Mappy
Publié le 03 novembre 2025
Missions et responsabilités : - Mise en forme de devis : Assurer la création et la mise en page des devis pour les différents services de l'entreprise. - Saisie de factures de fournisseurs : Enregistrer les factures dans le système de gestion comptable de l'entreprise, vérifier les montants et les informations fournies. - Gestion du site web : Mettre en ligne des annonces et des actualités sur le site web de l'entreprise. S'assurer de la pertinence et de l'actualisation des contenus publiés. - Maîtrise du Pack Office : Utiliser les logiciels du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) pour diverses tâches administratives et de communication. - Accueil téléphonique : Gérer les appels entrants, fournir les informations nécessaires et rediriger les appels vers les services concernés. - Gestion du planning : Organiser et maintenir à jour le planning des activités et des rendez-vous professionnels de l'équipe. - Gestion des rendez-vous : Prendre et coordonner les rendez-vous avec les clients et les partenaires de l'entreprise. - Réception de la clientèle : Accueillir les clients et les visiteurs, les orienter et répondre à leurs demandes. Compétences requises : - Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint). - Bonne capacité de communication et de gestion téléphonique. - Rigueur et organisation pour la gestion des tâches administratives. - Connaissance basique des outils de gestion comptable et de publication web. - Qualités relationnelles pour la réception et l'interaction avec la clientèle. Formation : Une formation interne sur les logiciels spécifiques de l'entreprise sera assurée pour vous permettre de vous adapter rapidement à notre environnement de travail. Profil recherché : Vous avez le sens de l'organisation et êtes capable de travailler de manière autonome. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
Temps partiel - 21H/semaine
Travail en journée
 - Salaire
 - Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
 
Compétences
- Classer des documents
 - Mettre à jour un dossier, une base de données
 - Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
 - Utiliser les outils numériques
 
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
 - Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
 
Employeur
BENP
6 à 9 salariés
- Site internet
 - http://www.benp-renovation.fr
 
La société BENP est une entreprise générale du bâtiment, spécialisée dans la rénovation, en activité sur toute la Côte d Azur et partout en France. M. Khalil Ben Ali
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