Executive Assistant (H/F) 91 - ETAMPES
Offre n° 199XSHZ
Executive Assistant (H/F)
91 - ETAMPES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2025
Qui sommes-nous ? SARIA est une entité du Groupe familial Allemand Rethmann, qui opère dans les domaines de l'environnement, de la logistique et des Bio-Industries. Le groupe emploie 96 000 personnes et réalise un chiffre d'affaires de 22,9 milliards d'euros en 2023. Chez SARIA, nous sommes 13 000 collaborateurs répartis dans le monde, dont environ 1400 en France, au sein de différentes activités. ReFood, entité du groupe SARIA, assure une prise en charge globale des biodéchets et huiles alimentaires usagées issus de la restauration, de la distribution, de l'Industrie Agroalimentaire et des Collectivités. L'expérience et le savoir-faire de ReFood participe à recycler pour créer de l'utile et du durable. Un process unique a été développé, intégrant toutes les prestations nécessaires pour collecter, traiter et valoriser les biodéchets. Nous recherchons un executive assistant dans le cadre d'une création de poste Missions : - En étroite collaboration avec l'équipe de Direction, accompagner les projets au sein du périmètre depuis leur initiation jusqu'à la mise en place en passant par la définition des objectifs et indicateurs, l'identification des livrables attendus, identification des interdépendances, personnes à impliquer sur le projet jusqu'à la mise en œuvre - Eclaircir et déterminer les sujets à aborder, rechercher les informations clés tant en interne qu'en externe - Formaliser des propositions d'amélioration, des alternatives aux problématiques et opportunités rencontrées, en faisant preuve d'innovation et d'audace tout en s'appuyant sur une bonne compréhension du business existant - Interagir avec l'encadrement des activités opérationnelles ou les services communs pour faciliter l'avancement des dossiers - Coordonner les différentes parties prenantes impliquées dans les projets pour assurer leur réussite et suivre l'avancement des différents plans d'action - Organiser, préparer les réunions projet et assurer l'animation - Préparer et animer les ateliers de travail en lien avec les projets - Répondre aux demandes opérationnelles de l'équipe de Direction et réaliser les rapports demandés Mentions à ajouter : Liste non exhaustive, pouvant être amenée à évoluer
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
35H/semaine
Travail en journée
 - Salaire
 - Salaire brut : Mensuel de 41260.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
 - Intéressement / participation
 - Plan d'épargne retraite d'entreprise
 - Téléphone mobile
 - Ordinateur portable
 - Complémentaire santé
 
- Déplacements
 - Déplacements : Fréquents
 
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
 
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Conduite projet Cette formation est indispensable
 
Compétences
- Améliorer des procédures administratives
 - Analyser les écarts de coûts et proposer des ajustements
 - Assurer la gestion administrative d'une activité
 - Coordonner les activités entre les départements
 - Développement organisationnel
 - Développer des outils de gestion des dossiers
 - Développer des stratégies d'amélioration continue
 - Faciliter la collaboration entre les équipes
 - Mettre en place des outils d'aide à la décision
 - Optimiser les processus administratifs
 - Organiser des réunions de coordination
 - Piloter une activité
 - Produire les documents de synthèse budgétaire
 
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
 
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
 
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
 - Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
 - Faire preuve de réactivité
 
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
 - Secteur d'activité : Collecte des déchets non dangereux
 
Employeur
REFOOD SERVICE
20 à 49 salariés
Mme SEGOLENE LE TOQUIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESONSABLE FINANCIER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Il est impératif de très bien maîtriser l'anglais. Une expérience dans une société agroalimentaire est impérative et une expérience dans le secteur des fruits et légumes serait un plus. Objectif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef / Cheffe du service exécution globalisée F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
En tant que chef(fe) de service vous aurez pour rôle de piloter l'exécution courante en veillant à effectuer les actes de recettes globalisées, réaliser les actes de dépenses, apporter un service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice gestionnaire F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
En tant qu'Administrateur(trice) gestionnaire, vous aurez pour rôle d'assurer la gestion administrative, RH et financière du LSO, en lien avec ses différentes tutelles, et en étroite concertation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable aux affaires financières (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Au sein de la Direction des Affaires Financières (DAF), nous recherchons un/une Responsable aux affaires financières (F/H). Votre poste est garant de l'élaboration, de la mise en œuvre ainsi que du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable Administratif de gestion (H/F)
94 - Rungis
Le responsable Administratif de gestion est le Business Partner des chefs d'entreprise de son périmètre au sein du pôle, qui est responsable d'une part de la tenue des comptes analytiques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de site tertiaire SACLAY (H/F)
Facilitis Recrutement - 91 - Saclay
Prenez les rênes d'un site stratégique pour un grand groupe immobilier international ! Dans le cadre d'un contrat d'externalisation, un acteur majeur de la gestion d'actifs immobiliers recherche un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 91 - Évry-Courcouronnes
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Responsable des Services Généraux (H/F)
SUPRATEC - 91 - Bondoufle
Mission principale Le Responsable des Services Généraux est en charge du bon fonctionnement opérationnel et logistique de l'entreprise sur l'ensemble de ses sites. À ce titre, il/elle veille à la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable des services généraux (H/F)
91 - Lisses
Description du poste : Pour maintenir, réparer et améliorer son site de production, l'équipe de Lisses recherche un.e coordinatrice des services généraux pour venir renforcer l'équipe en place. C'est...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Services Généraux H/F
CLM Intérim Melun - 91 - Draveil
POSTE : Technicien Services Généraux H/F DESCRIPTION : CLM Intérim recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication de câbles aéronautiques et médicaux : Technicien(ne) Services...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



