Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse du BTP 86 - MAZEROLLES
Offre n° 199XWXY
Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse du BTP
86 - MAZEROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2025
Finalité du poste : Gérer les achats et les approvisionnements d'une entreprise d'electricité bâtiment multisites de son périmètre tout en optimisant les couts, dans le cadre et le respect de la politique achat définie. Missions : Gestion des approvisionnements : - Passer et suivre les commandes de l'ensemble des achats de son périmètre dans le cadre des délégations données; - Organise et gérer le stockage des merchandises en optimisant leur valeur; - Preparer les marchandises destinées à la production; - Effectuer les réassorts des marchandises les plus consommées par l'agence opérationnelle; - Collationner les bons de livraison effectuer les rapprochements avec les commandes passées sur le logiciel dédié Optimisation ds couts : - Mettre en oeuvre la politique d'achat définie par le groupe; - Optimiser le nombre de fournisseurs possibles sur les projets confiés en collaboration avec les opérationnels; - Evaluer les risques techniques, logistiques et financiers au moment de l'élaboration de l'offre et/ou du lancement du chantier; - Mettre en oeuvre les méthodes et moyens visant à réduire les couts tout en préservant la qualité des produits.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Intéressement / participation
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Plan d'actionnariat salarié
- A définir selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Négocier des conditions commercialesCette compétence est indispensable
- Négocier un contratCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
- Définir des besoins en approvisionnement
- Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
LUMELEC
20 à 49 salariés
Entreprise d'électricité à taille humaine, en plein développement implantée dans la Vienne et sur 3 départements, nous intervenons principalement auprès de clients professionnels dans le domaine de l'électricité tertiaire, industrielle et logements collectifs. Nos activités : courants forts de la basse à la haute tension, courants faibles (alarmes, vidéo surveillance, controles d'accès ), installation photovoltaïques. Travaux neuf et rénovation. M. Philippe Huet
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)



.



