ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 199XZGB
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2025
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement industriel. Vous possédez de bonnes connaissances techniques en mécanique et équipements industriels. Définition de fonctions : Au sein d'une société de services en ingénierie et maintenance pour l'industrie, vous serez chargé(e) de la gestion des appels d'offres et des remises d'offres technico-économiques. À ce titre, vos missions seront les suivantes: - Réalisation de chiffrages / réponses à appels d'offres - Analyses des données d'entrées clients - Établissement des consultations des activités sous-traitées - Chiffrage des activités coeur de métiers Groupe (tuyauterie, montage métalliques, structures) - Coordination des services supports (achats, bureau d'études...) - Établissement d'une synthèse des coûts pour validation Groupe - Remplissage des bordereaux de prix clients - Rédaction des offres techniques et commerciales - Préparation et participation aux soutenances d'offres - Participation aux négociations Dans le respect des règles et procédures QHSE en vigueur sur le site Lieu et pays : Aix-en-Provence (13), FRANCE Logiciels à connaitre : Maîtrise du pack office et notamment Excel Début d'affaire : Dès que possible Durée : CDI Remarques : Vous êtes doté d'un excellent sens du contact et d'un très bon relationnel client. Vous êtes rigoureux, autonome, aimez le travail en équipe et avec une grande capacité d'adaptation.
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
39H/semaine
Travail en journée
 - Salaire
 - Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
 - Intéressement / participation
 - Titres restaurant / Prime de panier
 
- Déplacements
 - Déplacements : Jamais
 
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
 
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
 - Faire preuve de rigueur et de précision
 - Faire preuve d'autonomie
 
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
 - Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
 
Employeur
SOGEMA
20 à 49 salariés
SOGEMA, société de recrutement, d'assistance technique et placement de personnel, est spécialisée dans les activités de l'ingénierie, étude, méthode, planification, préparation et conduite de travaux, supervision, gestion de projets, contrôle de coûts, maintenance... Nos secteurs d'activités privilégiés sont : - Énergies, Production Pétrolière et Gazière, Nucléaire, Énergies renouvelables . - Industrie : Aéronautique, Automobile, Microélectronique, Traitement des eaux et des déchets Mme Sabrina DELTOUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE PLANIFICATION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 11
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur (trice) ADV (H/F)
GS TAG - 13 - GEMENOS
À propos de l'entreprise Acteur reconnu dans le secteur de la carte à puce & des objets connectants, notre entreprise industrielle située à Gémenos (13) conçoit, personnalise et expédie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
JULIEN CHR - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un/e assistant/e commercial/e Vous travaillerez au sein d'une PME de 13 salariés et dans une équipe administrative de 3 personnes. Vos tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial F/H
SYNERGIE - 13 - GRANS
COMASUD - POINT P?? Vos missions principales Assurer l'accueil téléphonique et le support administratif des agences (back office). Gérer les commandes (prise, suivi, annulations, bons de livraison,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction Commercial-ADV H/F (H/F)
AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT - 13 - Marseille 2e Arrondissement
AD HOC Intérim et Recrutement est là pour vous... Notre client, basé à Marseille dans le 2ème arrondissement est à la recherche d'un(e) Assistant(e) de direction commerciale -ADV...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
PAPSUD - 13 - MARSEILLE 15
Vous intégrez une structure à taille humaine où chacun travaille en connexion avec ses collègues ; vous serez en charge de : -la gestion administrative, le courrier, les règlements -les retours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - VITROLLES
Notre client, spécialisé dans la location de matériel d'élévation auprès des professionnels du BTP, accompagne ses clients dans la réalisation de leurs chantiers. Afin de parfaire le service aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Service (H/F)
RHODANIENNE DE TRANSIT - 13 - MARSEILLE 15
Chef d'orchestre du transport international depuis + 40 ans, le Groupe RDT - 580 personnes - 23 agences dans le monde - organise la logistique et le transport de marchandises (maritime, aérien,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Dès le matin, vous prenez en main les échanges avec les clients et les équipes internes pour assurer la fluidité des ventes et le suivi des dossiers. Vous êtes le point central entre le commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT APPELS D'OFFRE (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 13 - MARSEILLE 01
Rattaché(e) à la responsable du service Appels d'offres composée d'une équipe de 7 personnes, vos missions principales sont les suivantes : - Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



